CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels mods?

babanito
babanito
Niveau 10
10 août 2014 à 14:09:00

bonjour tout le monde voilà j'aimerais modder mon skyrim mais je connais pas du tout quels sont les bons mods et ce que je peux mettre sachant que j'ai la config suivante: i5 3470, 8go dam et une r9 290 tri x, merci par avance

baladonche
baladonche
Niveau 10
10 août 2014 à 14:27:38

Ça serait trop long de lister tout les mods que tu peux mettre sur ton skyrim, il en existe des dizaines de milliers (oui oui).
Je te conseille déjà de jeter un oeil sur le site skyrim GEMS, il rescense pas mal de mods sympathiques. Après si tu veux aller dans le détail, tu peux aller sur skyrim nexus et faire une recherche par catégorie, avec comme classement les mods les plus téléchargés, tu fais les 2-3 premières pages de chaque catégorie et tu trouvera la plupart des meilleurs mods. Enfin, si tu a du courage, tu peux parcourir tout les mods du nexus, mais ça risque d'être long, très looong :hap:

Et si tu ne sais pas comment installer des mods, tu peux te faire un compte nexus, et télécharger NMM (nexus mod manager), un logiciel qui permet d'installer des mods automatiquement !

Après j'ai quelques mods que j'installe personnellement sur toutes mes configs skyrim :
-SKSE (nécessaire pour une bonne partie des mods, l'installation se fait par un installer)
-SkyUI : l'interface est retravaillée pour un résultat bien meilleur, et un menu de config de mods est ajouté, indispensable pour une grande partie des mods à gros succès.
-Les AmidianBorn, des retextures des armes, armures et certaines régions d'une qui sont d'une qualité exceptionnelle !
-SMIM, un mod qui affine les textures et modèles de nombreux objets du jeu, des décors etc
-Le patch officiel des textures en 2k, tu le télécharge gratuitement sur Steam !

Je crois que j'ai fait le tour, après le choix des autres mods dépend surtout de tes goûts donc je vais pas choisir à ta place :ok:

Bon jeu à toi :)

armorgear
armorgear
Niveau 62
10 août 2014 à 14:29:56

Il y a un topic épinglé pour ça.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces