Bonjour je tient a vous faire part de mon RP voleur assassin.
Désolé pour les éventuelles fautes d orthographe.
Mon nom est dohvakiin, fils de dragon du moins c est ce que jai compris quand le jarl de blanche-rive me la explique.
Tout a commence il y a 5 heures, je venais de terrasser un dragon plus haut qu une tour de guet, j étais stupéfait lors il tomba a terre et que cette puissance monta en moi. Oh mon dieu ma voix a change, elle est plus puissante, je ne comprends pas.Je pensais que c était du au rude hiver jusqu a ce que je parle au jarl qui m expliqua tout.
Cette journée fut rude, je m empresse d aller a lauberge pour raconte ce qui s est passé.Quand je pense que jai commence en bas de l échelle pour, maintenant, tuer des dragons...
Tout remonte a mon enfance gâchée a cause de la légion... Mon village fut incendié et pillé alors que je n avais que 7 ans, je réussi a m enfuir tant bien que de mal, et a partir de ce moment je vole pour survivre.
J envisageai de devenir mercenaire mais c est bien trop barbare,sans stratégie, et moi, je suis sournois donc je vais intégrer la confrérie noire même si j ignore comment la rejoindre.
La guilde des voleurs a l air d être une bonne option pour mon cas, même si je ne fais pas que dans le vol, je suis aussi un contrebandier très respecté.
Je fait principalement passer du skooma et du sucrelune dans les autres villes.
Ma vengeance envers la légion sera impitoyable, cest pourquoi jai tué un soldat sombrage pour récupérer son armure et ainsi me faufiler dans les rangs des sombrages pour tuer ses chiens d impériaux.
Mais je me suis fait capturé en accompagnant Ulfric dans un autre camps près de Helgen, cest la que tout commença...
Voila. Désolé si il n y a pas d apostrophe, je suis sur l ordi de mon père qui n a pas cette touche