CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le forgeage

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sinato[JV]
Sinato[JV]
Niveau 24
08 août 2014 à 22:50:55

Bonjour tout le monde. :)

J'ai cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé qui répondait vraiment à mes questions, tout ce que j'ai vu sont des choses que je connaissais déjà.

En fait j'aimerais que mon armure daedrique atteigne son niveau max sans enchantement. (juste en la forgeant.) Pour ce faire, j'ai d'abord mis le perk +25% de valeur d'armure en cas d'équipement complet. J'ai ensuite fais quelques potions +40% en amélioration des forgeage et aussi des +18%.

Mais voilà, ça n'augmente pas vraiment plus, j'ai créé une armure daedrique pour après boire une potion +40% mais ça n'a augmenté le plastron que de 10 points de plus en valeur d'armure par exemple... (en légendaire)

Et quand je vois des screens avec des mecs qui ont leur plastron à plus de 200 de valeur d'armure je me dis que je fais quelque chose de faux ?

Voici mes questions:

1) Y'a t-il encore des perks que je devrais mettre pour augmenter ma valeur d'armure ?

2) Quelle potion du forgeron est la meilleur pour avoir une bonne valeur d'armure ?

3) Si je mets trois potions +40% est ce que j'aurais +120% ? Y'a t-il une limite ?

J'espère que j'aurais des réponses et merci d'avoir lu jusque ici. :ange:

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
08 août 2014 à 22:54:29

alors, premièrement, (dans ton cas seulement, mais j'y reviendrais plus tard) tu ne PEUX PAS avoir le maximum de l'armure daedra et 200 de valeuur d'armure sans enchantement, il faut que tu enchantes une tenue de forgeage (ce que tu veux, tant que c'est pas l'armure que tu souhaites améliorer) et que tu mettes l'enchantement "renfort de forgeage" :ok:

Ensuite, c'est bizarre que tu n'arrives pas à 200 avec l’amélioration légendaire de ta tenue :( t'as combien en armure lourde?

Sinato[JV]
Sinato[JV]
Niveau 24
08 août 2014 à 22:57:54

Environ 45 je pense. :(

Sinato[JV]
Sinato[JV]
Niveau 24
08 août 2014 à 22:58:49

Et aussi: Où puis-je extraire l'enchantement forgeage ? :)

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
08 août 2014 à 23:01:03

ah bah il est là ton problème, faut que tu améliore ton armure lourde, qu'elle soit dans les 70, et ensuite tu prends comme perk le tout premier de l'arbre des armures lourdes (celui tout en bas) e tça devrait être bon, sinon monte ton armure lourde à 100 et pour ça c'est simple, attaque toi à des ennemis qui font pas mal et laisse les t'attaquer (genre un lou) :ok: ou bien tu peux t'attaquer à unn géant, ça minera beaucoup plus vite mais ta santé descendra aussi beaucoup plus vite :hap:

Sinato[JV]
Sinato[JV]
Niveau 24
08 août 2014 à 23:06:23

Il faut qu'il soit à 5/5 ?

Sinon est-ce que tu arrives à répondre à mes autres questions ? :)

Et j'en amène une autre: J'ai la masse de molag ball et j'aimerais la mettre en légendaire, elle est déjà en epic et j'aimerais pas la gâcher. Est ce qu'il y a des perks pour augmenter la valeur des armes aussi ?

Et aussi: Y'a t-il un moyen de remettre ma masse à son état normal ?

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
08 août 2014 à 23:14:35

alors, je vais répondre aux autres questions que jiai violemment zappées :hap:

pour les potions, ce n'est pas cumulable, c'est d'ailleurs pour ça que je te conseille de prendre la meilleure potion dès le départ, puis de boire les autres pour voir si c'est possible de l'améliorer encore :ok: la meilleure potion du forgeron est celle avec 40% où une que tu te fabriques toi-même avec des ingrédients en alchimie (si t'as un haut niveau, et avec des ingrédients que je connais pas)

Ensuite, il faut que ce soit à 5/5 pour améliorer la pièce d'armure en elle-même, mais regarde les autres perks, y en a un qui te donne n bonus de 25% quand t'es équipé d'une full armure lourde mais je sais plus son nom :(

Et enfin, regarde ta perk armes à une main pour voir l'efficacité de ton arme. Dnas celi là aussi, la première perk améliore l'efficacité de tes arme, donc il faut qu'elle soit à 5/5 si tu veux vraiment améliorer la masse :) et si par "étant normal" t'entends qu'il n'y ait rien aprs son nom dans les menus (pas de "légendaire", rien), c'est impossible :ok:

Sinato[JV]
Sinato[JV]
Niveau 24
08 août 2014 à 23:23:33

Merci infiniment pour ton aide, ça veut dire que maintenant que ma masse est epic elle a en gros perdu des points ? (Si je la met en légendaire en ayant 5/5)

en gros si je passe epic -- Légendaire.

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
09 août 2014 à 20:03:38

pour l’enchantement "renfort de forgeage" tu le trouve aléatoirement, surtout chez les marchands. Je te conseille de le monter à fond (+25%) sur les 4 objets possibles pour le forgeage.

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
10 août 2014 à 12:57:40

Merci infiniment pour ton aide, ça veut dire que maintenant que ma masse est epic elle a en gros perdu des points ? (Si je la met en légendaire en ayant 5/5)

en gros si je passe epic -- Légendaire.

ell n'a pas perdu des poins, pas du tout, elle peut en gagner plus en fait, si tu l'améliores en légendaire :oui: , et pour boost encore ses dégâts, tu lui mets 5/5, exactement :oui:

Baptiste_Kam
Baptiste_Kam
Niveau 7
13 août 2014 à 14:42:52

Perso rien que mon plastron daedra il défend du 589 alors si tu n'as que 200 d'armure en légendaire c'est pas normal mec.

PlaystationJV
PlaystationJV
Niveau 12
13 août 2014 à 14:59:28

Moi sur ma full alchimie et forgeage jai pus les augmenter a +27% sur chaque morceaux d'armure grace au philtre de lenchanteur :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment