Bonjour tout le monde.
J'ai cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé qui répondait vraiment à mes questions, tout ce que j'ai vu sont des choses que je connaissais déjà.
En fait j'aimerais que mon armure daedrique atteigne son niveau max sans enchantement. (juste en la forgeant.) Pour ce faire, j'ai d'abord mis le perk +25% de valeur d'armure en cas d'équipement complet. J'ai ensuite fais quelques potions +40% en amélioration des forgeage et aussi des +18%.
Mais voilà, ça n'augmente pas vraiment plus, j'ai créé une armure daedrique pour après boire une potion +40% mais ça n'a augmenté le plastron que de 10 points de plus en valeur d'armure par exemple... (en légendaire)
Et quand je vois des screens avec des mecs qui ont leur plastron à plus de 200 de valeur d'armure je me dis que je fais quelque chose de faux ?
Voici mes questions:
1) Y'a t-il encore des perks que je devrais mettre pour augmenter ma valeur d'armure ?
2) Quelle potion du forgeron est la meilleur pour avoir une bonne valeur d'armure ?
3) Si je mets trois potions +40% est ce que j'aurais +120% ? Y'a t-il une limite ?
J'espère que j'aurais des réponses et merci d'avoir lu jusque ici.