Salut, je vous expose mon problème
j'ai récemment eu le bug avec Farkas qui fait qu'il me poursuit sans arrêt en ouvrant une boîte de dialogue, j'ai ensuite trouver une solution qui est d'écrire dans la console "disable" puis "player.placeatme 00001a692" l'id étant l'id de base et pas de référence mon problème étant résolu j'ai continué à jouer pas mal de temps et je me suis dit que je devrait faire la quête des compagnons et là est le problème, avec le bug Farkas et Vilkas ont le même bug j'ai donc répéter l'action avec Vilkas mais quand je lance la quête les deux pnj font comme si la quête n'était pas lancé donc en gros, j'ai pas envie de jouer avec toi casse toi >_<
je sais d'ou vient le problème c'est en fait que quand je les ai fait spawn j'ai mis l'id de base et pas celle de référence qui permet l'interaction avec la quête, vous allez me dire alors prend l'id de ref sauf que celle ci n'ai pas utilisable, quand je met cette id ça m'affiche une erreur comme quoi l'id n'est pas trouvable ce qui est normale selon le wiki, donc il y a t il un moyen pour faire apparaître les pnj de base pour changer ou id ?
Merci.