Tout d'abord, J'aurais besoin d'aide pour un tout petit truc mais extremement décisif: Concernant mon personnage RP,je n'ai pas grande idée de c'est atout,j'ai déjà préparé son hisoire,ses lacunes etc... Quasi tout sauf un point essentiels,ses points forts (4 de préférence) Il devrai ressemblé à sa:
Donc vraisemblablement,il serai bon en CàC et Magie,un mage de guerre quoi. Mais la ou s'a me pose problème,c'est que j'ai peur de (si je ne choisi pas c'est bon atouts) de me retrouver rapidement avec un pouvoir trop OP. Vos avis ?
Pseudo supprimé04 août 2014 à 21:44:47
Juste je rajoute,vous pensez que comme ça sa peut le faire: Arme à une main Parade Destruction Guerison (ou Conjuration ) Sachant qu'il sera peu associable et bon (gentil hein ) Je me vois mal lui mettre l'Illusion Alors ?
Link2015
Niveau 10
04 août 2014 à 22:41:14
Si t'est assez résistant et que t'est bon en Conjuration et que t'a toujours plein de potions,prend la Conjuration mais si t'encaisse assez mal les coups (fait gaffe aux mages de foudres,ils font mal ceux-là) même avec Corps de Pierre/de Chêne,prend Guérison. L'Illusion tu risque peut-être d'en avoir besoin (du moins,Courage) si tu te balade avec un acolyte (Courage pour les acolytes qui se cachent derrière un rocher… ) T'est équipé avec une armure enchantée ou une robe de mage ?