CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Recherche mod maison simple/pratiq

_Androktasiai_
_Androktasiai_
Niveau 8
04 août 2014 à 16:03:24
  • ue.

Bonjour/Bonsoir tout le monde.

Cela fait quelques temps maintenant que je recherche un mod rajoutant une maison simple et pratique.

En fait, je n'ai que faire d'une maison "réaliste" ou même jolie, mais plutôt d'une simple pièce carrée ayant beaucoup de mannequins et de rateliers pour exposer mes armures et mes armes, un coffre pour le reste du stuff, un autel d'enchantement + laboratoire + forge complète, avec éventuellement, mais c'est réellement pas une priorité pour moi vu ma façon de jouer, des chambres pour compagnons/moi/enfants.

Le tout de façon pratique, c'est à dire sans avoir à passer de pièces en pièces et se taper les temps de chargement, et en étant très accessibles, par exemple en ayant une pièce carrée avec les mannequins autour des murs, et au centre tout le matos cité précédemment, à savoir coffre(s), forge, laboratoire et autel.

Cette maison n'a pas besoin d'être jolie avec plein d'effets de lumière et de déco superflue, juste d'avoir un marqueur sur la carte.

J'ai essayé beaucoup de mods de maisons/repères mais je les trouve toutes un peu trop... "chargées" et ça a tendance à m'ennuyer en me forçant à passer de pièces en pièces pour faire tout ce que j'ai à faire les rares fois ou je viens déposer du stuff.

Merci d'avance si vous connaissez un tel mod.

The-lordragon
The-lordragon
Niveau 5
04 août 2014 à 16:12:06

Salut! Celle ci est vraiment pas mal, et te conviendrait ( je pense) : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/bordeciel/habitations/ronceroc
Le seul souci c'est qu'il n'y a qu'un seul lit :hap:

_Androktasiai_
_Androktasiai_
Niveau 8
04 août 2014 à 16:20:14

Le lit c'est vraiment pas un soucis.

J'avais déjà vu ce mod mais il m'avait paru un peu trop chargé, mais je vais l'essayer du coup merci.

stayup
stayup
Niveau 10
04 août 2014 à 16:31:35

Sinon dans la confrérie des traducteurs, tu a toute une section avec des maison.

_Androktasiai_
_Androktasiai_
Niveau 8
04 août 2014 à 17:21:51

Je sais et j'en ai essayé beaucoup et je les trouves toutes beaucoup trop complexes et pénibles.

Celle de lordragon est pas mal et ressemble beaucoup à ce que je recherche, mais je la trouve encore un peu trop sombre (mais c'est sans doute mon mod du luminosité qui fait ça) et j'aimerais bien un peu plus de mannequins.

Mais ça reste ce qui se raproche le plus de ce que je souhaite.

TotoHunter
TotoHunter
Niveau 12
04 août 2014 à 18:19:15

Je conseille le cret du forestier :)
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/bordeciel/habitations/le_cret_du_forestier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 13:29:55

je ne te conseille pas forcément un mod mais plutot hertfire

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
06 août 2014 à 13:36:09

Je te conseille la maison qui s'appelle Deinsehun: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/bordeciel/habitations/deinsehun

Y a tout ce que tu cherches, des mannequinss à foison, une forge, un aaautel d'enchantement et un labo d'alchimie, des lits pour toi et tes compagnons (ils ont même une maison en dehors de la tienne, la classe :cool: ) le seul pépin peut-être pour toi c'est qu'il faut avancer dans la quête principale pour avoir la clé, mais bon tu peux faire "unlock" avec la console en cliquant sur la porte c'est pas un souci :ok:

Krysio026
Krysio026
Niveau 4
07 août 2014 à 21:21:09

Bonjour, je cherche aussi des maisons plutôt sympa avec pas mal de rangement, j'ai beaucoup aimé un château près de Faillaise avec beaucoup de pièce et de place pour les compagnons.

De plus, j'ai pris celle de Ronceros, mais je me demande : où est la clef pour l'ouvrir ? Je n'ai absolument aucunes clés et je ne peux pas aller à l'intérieur :/ Tout ce que j'ai eu est deux lettres un peu bizarre dans la boîte aux lettres juste devant :/

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment