Bonjour/Bonsoir tout le monde.
Cela fait quelques temps maintenant que je recherche un mod rajoutant une maison simple et pratique.
En fait, je n'ai que faire d'une maison "réaliste" ou même jolie, mais plutôt d'une simple pièce carrée ayant beaucoup de mannequins et de rateliers pour exposer mes armures et mes armes, un coffre pour le reste du stuff, un autel d'enchantement + laboratoire + forge complète, avec éventuellement, mais c'est réellement pas une priorité pour moi vu ma façon de jouer, des chambres pour compagnons/moi/enfants.
Le tout de façon pratique, c'est à dire sans avoir à passer de pièces en pièces et se taper les temps de chargement, et en étant très accessibles, par exemple en ayant une pièce carrée avec les mannequins autour des murs, et au centre tout le matos cité précédemment, à savoir coffre(s), forge, laboratoire et autel.
Cette maison n'a pas besoin d'être jolie avec plein d'effets de lumière et de déco superflue, juste d'avoir un marqueur sur la carte.
J'ai essayé beaucoup de mods de maisons/repères mais je les trouve toutes un peu trop... "chargées" et ça a tendance à m'ennuyer en me forçant à passer de pièces en pièces pour faire tout ce que j'ai à faire les rares fois ou je viens déposer du stuff.
Merci d'avance si vous connaissez un tel mod.