Alors me revoila, encore oui je sais, donc voila mon probleme, comme dit dans le titre j'ai eu le droit au plantages en tout genre de mon skyrim moddé, il y a plusieures situations de plantes :
-Après un chargement (genre quand je sors de blancherive un centieme de seconde après que je passe la porte, mon SKSE se ferme tout seul)
-Lors d'une quete ou d'un dialogue random a un moment donné mon jeu se ferme (ex : lorsque que je dois choisir entre tuer ciceron ou le laisser en vie, pendant qu'il parle, mon jeu se ferme)
-Et pour finir quand j'approche d'un lieu en particulier, genre une ville ou une grotte.
Voila les seuls plantages auquels j'ai eu droit, j'ai déja enlevé des mods qui "pourraient" faire ceci et rien ne change, (pour info je mod avec le NMM), quelqu'un saurait-il pourquoi cela se produit ? Peut etre faut il que j'enleve encore d'autres mods (ce qui me saoulerait un peu car je dois en avoir une centaine) ? Avant je relancais une sauvegarde mais de très loin ou j'en étais (deux trois jours irl).