CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le compagnon parfait ?

Aktoleouf
Aktoleouf
Niveau 9
01 août 2014 à 23:59:41

Salut, je jouais souvent a Skyrim avant et un malheureux jour en allumant ma PS3 ma sauvegarde avait disparu donc j'ai abandonner.
Aujourd'hui je décide de reprendre le jeu avec mon Elfe des Bois (donc dps distance), et je me demandais quel compagnons peut être le mieux pour m'accompagner, avant j'avais pour habitude de prendre Serena mais elle n'est pas vraiment approprié pour tank son seul atout c'est bien son immortalité, donc je me demandais lequel serait assez résistant (voir immortel) qui peut entreprendre un bon rôle de tank, je penche beaucoup pour Mjoll la Lionne mais j'aimerais des avis, merci d'avance.

bloodymomo
bloodymomo
Niveau 10
02 août 2014 à 00:19:50

Oui mjool la lionne elle est immortel mais tu peut aussi regarder du cote des compagons

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
02 août 2014 à 00:22:49

Mjoll la lionne ne te servira pas de tank comme le ferais Vilkas (prend pas Farkas, il est excellent en armure lourde mais vu qu'il est immortel c'est inutile :hap: )

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
02 août 2014 à 00:40:00

Farkas est pas immortel :( Lui et son frère se sont déjà fait massacrer en 10secondes par des Draugr dans une de mes parties :pf:
ça dépend d'où t'en est dans les quêtes des compagnons.

Serana ne tank pas, mais ses invocations si, et elle est très forte en furtivité, je vois pas pourquoi elle convient pas :(

bloodymomo
bloodymomo
Niveau 10
02 août 2014 à 00:45:46

Je me souvient lq fois ou farkas etait xouche sur le sol on se faisait massacrer oar des parjure :rire:

Aktoleouf
Aktoleouf
Niveau 9
02 août 2014 à 07:59:51

nyrogames j'apprécie beaucoup Serena mais elle est assez limité, alors que (si je ne me trompe pas) on peut stuff des compagnons, et Serena non (je suis pas sur de ce que j'avance)

Artemorra
Artemorra
Niveau 20
02 août 2014 à 08:01:44

Bien sûr que si, on peut stuff Serana.

Aktoleouf
Aktoleouf
Niveau 9
02 août 2014 à 08:05:23

Artemorra non, fin quand je dis stuff je parle d'armure tout ca, Serena s'equipe seulement des armes et du couvre-chef

Artemorra
Artemorra
Niveau 20
02 août 2014 à 08:07:23

Hein ?
La mienne je l'avais stuff avec l'armure falmer ancienne, qu'est ce que tu racontes ?
Sur une autre partie, je lui avais mis l'armure daedrique aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 23:08:17

Sérana en furtivité?nul.
pourqoi?quand on passe a coté d'un enemi en recherche en furtivité,sérana engage le combat et donc on ne fais plus de deg furtivité :nonnon: et encore je suis archer :honte:

Refia_
Refia_
Niveau 27
04 août 2014 à 00:07:30

Pour un personnage Assassin, le mieux est de ne prendre aucun compagnon.

Dès qu'un ennemi est "conscient" de ta présence, ton acolyte engage systématiquement le combat et empêche donc tout backstab sur l'ennemi en combat.

Link2015
Link2015
Niveau 10
04 août 2014 à 02:23:10

Tuer un ennemi en combat avec un acolyte et Aela et Farkas/Vilkas (je sais plus c'est qui qui nous accompagne pour venger un personnage)... "Furtivité niveau 80" "toutes les autres compétences mises au max avant de débloquer Guerrier de l'ombre et de pouvoir la mettre en Légendaire" Oui,je suis très axé furtivité. :( Et j'ai la Cape d'ombre de Nocturne. :noel:

Link2015
Link2015
Niveau 10
04 août 2014 à 02:24:21

Tuer un ennemi en combat par derrière je l'ai déjà fait*

MembraxLeFurax
MembraxLeFurax
Niveau 10
04 août 2014 à 08:07:53

Si tu veux le plus gros tank du jeu c'est Barbas le chien, il n'a même pas de barre de vie, il est totalement invulnérable :noel:

Par contre laisse tomber si c'est pour la furtivité, il aboie dès que tu veux être discret :hap:

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
04 août 2014 à 10:51:26

Les conjurations. Dispo quand on veut et seulement quand on veut. Ca parle pas et c'est pas plus con qu'un acolyte.
Pour avoir un sac à dos en plus, suffit de prendre le chambellan drémora :)
On le trouve :spoiler:

Sur Solshteim, dans un livre noir ( dlc Dragonborn )

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
04 août 2014 à 13:57:39

Cicéron :hap:

N_Wha
N_Wha
Niveau 7
12 août 2014 à 22:09:26

La plus puissante compagne est Aranea Ienith elle balance des sorts d'adepte ce que les autres ne font pas même J'Zargo et son niveau 81 maxi. Aranea est la seul à tuer un dragon solo (pas les millénaire ni les vieux).

Mjol est capé au niveau 40 mais gagne 1.24 niveau par niveau du joueur.

N_Wha
N_Wha
Niveau 7
12 août 2014 à 22:13:27

Rectificatif sort d'experts, elle balance aussi des sorts d'adeptes. Elle excelle aussi bien en heal, qu'en destruction et conjuration. Atronach de glace.

Veneck_is_back
Veneck_is_back
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:02:36

Prends Kharjo :bave:
Il est beau, sympa, poli sait se battre avec des armes et des batons :bave:

mackouz
mackouz
Niveau 5
21 octobre 2014 à 10:02:51

Sauf que les compagnons magiciens sont trop relou car quand tu te fais attaquer en ville par exemple il touche les gardes ou d'autre pnj et du coup il s'arrêtent plus avant de l'avoir tué juste hier sérana m'a fait le coup pendant la quête défendre l'académie la meuf s'embrouille avec feralda et le moine en même temps j'ai fait passer 24h et il se battaient encore j'ai du tépé 2x avant qu'elle me suive cette conne...

Mais c'est vrai qu'en furtivité les compagnons sont juste des boulets finit et comme dit plus haut la conjuration reste une bonne alternative aux compagnons en plus quand tu est maitre tes invocs restent à vie jusqu'à qu'il meurt et hop tu ré invoque en plus tu peux même en invoc deux et il existe un paquet de créature à invoquer :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment