Bonsoir, je joue sur Ps3 et j'ai plusieurs quêtes qui sont buger, Attention risque de spoiler sur plusieurs quêtes différentes du jeu
La quête 'la reunification de bordeciel' ou il faut reprendre le camps imperial 'le clos' j'ai beau y aller et y re aller parler à tout le monde j'ai même parler au legat Rikke qui ma donner une autre quêtes.
Ya une quêtes sans la categorie 'Divers' qui me dit 'Retourner voir Esbern' je vais le voir au Temple d'havreciel il me parle de Paarthurnax mais je n'est pas le dialogue pour lui dire que j'ai terminer sa quête
La quête 'Allez a la cour de Solitude' j'y suis rentrer et ressortit 50 fois d'affiller rien a y faire donc sa me bloque pour faire la quete pour être thane d'elisif et acheter le Manoir de Solitude
La quête 'Adressez-vous a Brynjolf pour éventuellement rejoindre la Guilde des voleurs' bah la je peux rien y faire le curseur de quête se met sur Brynolf et quand je vais lui parler il me lance un dialogue du genre 'je n'est pas le temps de parler' sachant que j'ai fini toute les quêtes de la guilde y compris celle des rossignol
Et pour finir la quête 'Visitez l'academie de Fortdhiver' comme pour Solitude j'ai beau y rentrer et en sortir 50 fois d'affiller rien ne se passe et la aussi j'ai pourtant fini toute les quêtes de l'academie ...
Fin du
Bon bah voila si quelqu'un saurait quoi faire pour débloquer au moin une quête de ma liste sa serait bien gentil de m'expliquer
merci d'avance