CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Multiples Quêtes

Gta_Niko
Gta_Niko
Niveau 3
28 juillet 2014 à 00:13:53

Bonsoir, je joue sur Ps3 et j'ai plusieurs quêtes qui sont buger, Attention risque de spoiler sur plusieurs quêtes différentes du jeu :spoiler:

La quête 'la reunification de bordeciel' ou il faut reprendre le camps imperial 'le clos' j'ai beau y aller et y re aller parler à tout le monde j'ai même parler au legat Rikke qui ma donner une autre quêtes.

Ya une quêtes sans la categorie 'Divers' qui me dit 'Retourner voir Esbern' je vais le voir au Temple d'havreciel il me parle de Paarthurnax mais je n'est pas le dialogue pour lui dire que j'ai terminer sa quête

La quête 'Allez a la cour de Solitude' j'y suis rentrer et ressortit 50 fois d'affiller rien a y faire donc sa me bloque pour faire la quete pour être thane d'elisif et acheter le Manoir de Solitude

La quête 'Adressez-vous a Brynjolf pour éventuellement rejoindre la Guilde des voleurs' bah la je peux rien y faire le curseur de quête se met sur Brynolf et quand je vais lui parler il me lance un dialogue du genre 'je n'est pas le temps de parler' sachant que j'ai fini toute les quêtes de la guilde y compris celle des rossignol

Et pour finir la quête 'Visitez l'academie de Fortdhiver' comme pour Solitude j'ai beau y rentrer et en sortir 50 fois d'affiller rien ne se passe et la aussi j'ai pourtant fini toute les quêtes de l'academie ...

Fin du :spoiler:

Bon bah voila si quelqu'un saurait quoi faire pour débloquer au moin une quête de ma liste sa serait bien gentil de m'expliquer :) merci d'avance

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:32:43

alors y en a qui sont buggés comme parler à Brynjolf ou rejoindre l'académie de fotrdhiver mais tu perds rien si t'en fais déjà partie, de même pour la cur de solitude si t'as déjà vu l'événement qui consiste à un mec qui va voir la jarl. Il faut ensuite aller voir le chambellan pour qu'il te donne une quête et que cet objectif divers se retire.

Ensuite Esbern ne te parlera pas tant que t'as pas fini la quête paarthurnax, ni lui ni Delphine d'ailleurs.

Ensuite il faut faire la quête du légat Rikke pour conquérir le clos et aller plus loin dans la quête "la réunification de bordeciel" qui sera finie quand t'auras attaqué Vendeaume et vaincu Ulfric

Gta_Niko
Gta_Niko
Niveau 3
28 juillet 2014 à 00:48:30

Daccord, un enorme merci a toi supaltair pour ta reponsse, c'est dommage je voulais voir mon journal des quêtes vides une fois le jeu fini :m et le problèmes a la cour de Solitude c'est que je n'est pas eu cette sequence ou un messager parler au Jarl et quand je parle au Chambellan j'ai que 2 possibiliter de dialogue je peux lui demander si travailler pour son Jarl et dur et si il a confiance au general tullius mais aucun proposition de travail..

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment