CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pnj mort

anthonyweeed
anthonyweeed
Niveau 3
26 juillet 2014 à 21:41:11

Salut tout le monde, voilà je dois allez voir un pnj pour la quête "Infiltration" qui s'appel "Stalleo" mais il est mort. Si quelqu'un a une solution se serai sympa. Merci amis terrien :)

darkizo
darkizo
Niveau 3
26 juillet 2014 à 21:41:48

c la vie

anthonyweeed
anthonyweeed
Niveau 3
26 juillet 2014 à 21:50:29

Ouai c'est la vie d'être un troll qui sais pas écrire, hein "darkizo" :)

darkizo
darkizo
Niveau 3
26 juillet 2014 à 21:51:10

toute cette agressivité

anthonyweeed
anthonyweeed
Niveau 3
26 juillet 2014 à 21:55:29

Aucune agressivité, juste tes commentaires servent pas à grand chose. T'a pas autre chose à faire que de venir troller le site toute ta soirée?

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
26 juillet 2014 à 21:57:48

A peu près autant que toi pour le feeder, manifestement.

GorimSaelac
GorimSaelac
Niveau 6
26 juillet 2014 à 21:58:44

Je suis pas sur de ce que je vais dire...

Il me semble que si t'es sur PC, t'a une commande pour ressusciter le PNJ en question, si t'es sur console, soit tu peux charger une sauvegarde antérieur, soit tu l'a dans l'os.

darkizo
darkizo
Niveau 3
26 juillet 2014 à 21:59:12

nn je suis malade depuis 2 jour

anthonyweeed
anthonyweeed
Niveau 3
26 juillet 2014 à 22:03:59

Ok darkizo mais retourne jouer avec des gens de ton âge stp :) Et Samuel_Prescott ton commentaire aussi sert à rien, malheureusement. Merci GorimSaelac mais je suis sur 360 :/ C'est qu'une quête secondaire mais ca me fais chier.. Merci quand même de l'astuce ;)

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:05:32

Ça part du principe que ton topic est utile, et que tu ne pourrais pas répondre à ta propre question avec un minimum de recherche ou même de logique.

anthonyweeed
anthonyweeed
Niveau 3
26 juillet 2014 à 22:14:55

Mais si je demande c'est que je sais pas abruti. Toi aussi tu dois avoir une belle vie sociale pour venir faire chier des gens sur le site. Si t'as pas la réponse à ma question reste pas là. Et arrête de faire genre tu parle comme un science-po. Sale troll :)

Link2015
Link2015
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:17:12

Si c'est un troll,pourquoi tu feed,alors ? Tu devrais savoir que les trolls,faut jamais feed.

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:20:37

anthonyweeed :d) Oh merde, ton ego est blessé :-( ? Sorry dude.
Au fait, on appelle ça "bien écrire", pas "parler comme un science-po" (sic). C'est plutôt bien vu en général, parfois même encouragé.

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:22:40

Btw, tu traites des gens de trolls et d'abrutis sur Internet. En clair, tu fais ce que tu me reproches.

" hypocrisie, nom féminin (bas latin hypocrisis, du grec hupokrisis, action de jouer un rôle)

Attitude consistant à dissimuler son caractère ou ses intentions véritables, à affecter des sentiments, des opinions, des vertus qu'on n'a pas, pour se présenter sous un jour favorable et inspirer confiance : L'hypocrisie de la société mondaine.

Caractère de ce qui est hypocrite dans l'attitude, les actes de quelqu'un : Hypocrisie de certaines promesses.

Action, parole destinée à tromper sur les sentiments, les intentions véritables de quelqu'un : Assez d'hypocrisie, jouons cartes sur table. "

anthonyweeed
anthonyweeed
Niveau 3
26 juillet 2014 à 22:26:21

Ouai je sais mais j'aime bien un petit c'est ce qui leur permets de vivre. Faut bien les faire rêver ces trolls :) Pi bon le mec à 18 piges j'ai pas de moral à recevoir d'un petit puceau. Bon allez je réponds plus aux commentaires useless :) Peace my bredda.

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:28:51

Ah, l'argument de l'âge, aka Le Moment Où En Fait T'as Plus Rien A Dire. Une fuite d'assez mauvaise qualité, il faut bien l'avouer :(

Et merde, je recommence à parler "comme un science-po". Faut vraiment que j'apprenne à faire des fautes.

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:31:23

Btw, ça fait quoi de se faire donner des leçons en écriture par un mec qui a que les deux tiers de ton âge ? Ça me déplairait, perso.

Mais bon, je ne peux bien évidemment pas avoir une meilleure écriture que toi, t'es plus âgé :hap:

fnmieuxquerien
fnmieuxquerien
Niveau 6
26 juillet 2014 à 22:36:39

Il y a un beau paquet de frustré ici. :rire:
Entre l'auteur ce rageux, le premier à répondre autiste, et le dernier qui se donne un soit-disant style littéraire pour essayer d'avoir de la reconnaissance. :(

Bref, ferme ce topic modo :(

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
27 juillet 2014 à 00:47:46

Anthonyweeed t'aime la drogue ? Weed... ? Ou plus simplement les mauvaises herbes ?

Pseudo bien sympa...

[alex22033]
[alex22033]
Niveau 7
27 juillet 2014 à 01:05:57

Peut être qu'un jour les auteurs de sujet de jeuxvidéo.com apprendront a ignoré les trolls qui sont assez souvent juste un petit truc pas méchant... Mais non c'est plus intelligent de tout de suite crier, raler et souvent "insulter" le mec qui fait ca ._.

On réponds au imbéciles par le silence...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment