CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop de mod?! fail?!

moonspell666
moonspell666
Niveau 1
21 juillet 2014 à 16:12:42

salut salut
je vienS de commencer a mod skyrim, peu etre trop?!

j'ai installer plusieurs(vraiment plusieur) mods avec succès, une enb des mods graphique, puis je me suis dit ; pourquoi ne pas le mod jusqu'au point des magnifique vidéo du net?

alors la dizaines de mods de plus, jusqu’à ce que le jeu ne start plus...
il ouvre je me rend a l'écran d'accueille avec le logo bethesda, la musique, les écrit sur l'enb puis, crash juste avant que le menu ne pop

aije trop de mod? un conflit entre mod? ou bien mon load order est pas bon?(pourtant j'ai suivi a la lettre l'ordre indiqué dans le tuto)

si quelqu'un connait le problème merci de m'éclairé! une solution serais encore mieux!!!

au pire je vais faire une copie de ma sauvegarde, désinstallé et recommencer depuis le débuts mais je préfère chercher une solution avant dans arrivé la car cela représente plusieurs heure de manip

merci d'avance
p.s. les coms inutiles du genre haha pauvre toi son a bannir^^

kountervibe
kountervibe
Niveau 34
21 juillet 2014 à 16:15:10

Oui surement le Load order ou bien un conflit. Il faut bien faire attention à prendre tous les patchs nécessaires.
BOSS ou LOOT pourront t'aider :)

http://boss-developers.github.io/

http://loot.github.io/

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:20:24

Installe pas deux mods qui touchent a la meme chose.

moonspell666
moonspell666
Niveau 1
21 juillet 2014 à 16:21:56

samuel-frey,
ses lisible? compréhensible? oui? alors pas de raison de geindre...le ps étais exactement pour toi :-))) et je te rassure j'ai pas besoin de toi pour savoir que je fais des fautes de conjugaison ^^ je ne fais pas attention...

kount, merci je vais jeter un coup d’œil je donne des news

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:23:01

Nan mais faut avouer que c est pas agreable de lire un post avec autant de fautes :( .

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:23:25

Installes les mods un par un, et essaye de lancé ton jeu après avoir installé chaque mod voir si tout fonctionne bien ou non :ok:

moonspell666
moonspell666
Niveau 1
21 juillet 2014 à 16:27:15

gepa,
c'est, agréable.... :-p :fou:

hauwx, si je trouve pas le mod fautif je vais faire cela...sa va être long :non:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:43:37

Si tu veux jouer a corriger les fautes on peut faire ca aussi, je risque de m occuper un moment avec ton cas :( .
Surtout que ma faute etait "volontaire", etant sur mobile je ne mets aucun accents pour gagner du temps.
Faut pas etre un genie pour comprendre ca :sarcastic: ...

moonspell666
moonspell666
Niveau 1
21 juillet 2014 à 17:11:51

gepa, a 114 ans je croyais que tu aurais un peu plus d'humour^^
faut pas être un génie pour comprendre que je ne commençais pas une guerre, ma remarque a ton sujet se voulais humoristique ;)
mes plus plates excuse si mes fautes ton fais saigner des yeux et mon com grincé des dents

me foutant un peu de la grammaire en général je ne corrige pas vraiment ce que j'écrit...je l'ai déjà mentionné alors amuse toi a me corrigé si l'envie ten prend et a me traiter d'illettré aussi si tu en as la fantaisie :)

plus sérieusement http://boss-developers.github.io/ et http://loot.github.io/ ne détecte pas l’emplacement de mon jeux, j'ai oublié de mentionner que je suis sur steam, mais les mods ne vienne pas du workshop...

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
21 juillet 2014 à 17:30:12

Faut croire qu on a pas le meme humour :( .
Je ne vois pas ce qu il y a de drole a faire des remarques sur l orthographe des autres, meme si c est "pour deconner"...
Nous on t a juste averti que lire tes posts c etait pas agreable...
Et j ai toujours consideré l orthographe comme une forme de respect face a son interlocuteur...
Donc excuse moi mais "me foutant un peu de l orthographe" n est pas une excuse valable surtout si tu as la capacité d ecrire correctement. Ca en devient limite offensant :( .

moonspell666
moonspell666
Niveau 1
21 juillet 2014 à 18:08:19

un peu de diplomatie^^
je suis certain que tu peu concevoir ce que j'ai trouvé drôle au fait que quelqu'un critiquant ma façons d'écrire fasse lui même quelque erreurs...ses légèrement puérile mais bon sur le coup...
quant au respect je crois avoir été plutôt poli tous au long de cette échange, tentant de désamorcé la situation de façons bien maladroite et avec je te l'accorde un humour douteux

mais en effet les gens les plus respectueux ici ne sont ni toi ni moi, mais ceux ayant simplement répondu a la question au mieux de leur connaissance, sans critiquer personne, ceux la on fais preuve de respect!

je te laisse sur cette réflexion! il se peu que tu argumente avec quelqu'un n'ayant pas la capacité d'écrire sans fautes cela n'est pas exclu, tu comprend?
la faute a sa scolarité limité, son age, la dyslexie :gne:

mais tout est bien qui fini bien j'ai eu la réponse a ma question, sur le skyrimnexus, ou je dois m'exprimer dans un anglais des plus approximatif, sans que personne ne me critique !!!(sauf un qui m'a traité de noob^^)
merci a ceux m'ayant donné des pistes de solution, finalement problème de load order ...

vous pouvez close^^

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:09:36

Bah non, ca aurait été drole si ca avait été des fautes non volontaires ce qui n est pas mon cas...
En effet t as été tres poli, mais le respect ne se limite pas a la politesse ca va bien au dela de ca.

C est vrai, mais j ai repondu a ta question :sarcastic: ...

Bref, visiblement tu n as pas l air de comprendre que je ne fais pas ca par mechanceté mais simplement pour que tu comprennes que l orthographe c est tres important et que c est une facette de respect.

MrTorgue
MrTorgue
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:17:39

Samuel-Frey Voir le profil de Samuel-Frey
Posté le 21 juillet 2014 à 16:14:59 Avertir un administrateur
OMG ton orthographe :ouch:
Prend un Bescherelle sérieux :pf:

:d) On écrit "prends", que ce soit à l'indicatif ou l'impératif
C'est bien beau de faire le malin, encore faut-il ne pas être concerné parce qu'on reproche aux autres c'est un minimum.

MrTorgue
MrTorgue
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:19:30

Et toi Gepadenom tu omets carrément les accents et les apostrophes

Bref laissez l'auteur tranquille :hap:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
21 juillet 2014 à 20:01:56

J ai deja expliqué que c est parce que je suis via mobile donc je fais ca pour gagner du temps :( ....

MrTorgue
MrTorgue
Niveau 10
21 juillet 2014 à 20:08:22

Je peux te retourner une de tes propres répliques dans la tronche ? :hap:

"Donc excuse moi mais "me foutant un peu de l orthographe" n est pas une excuse valable surtout si tu as la capacité d ecrire correctement. Ca en devient limite offensant :( ."

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:23:03

Justement non j en ai pas la capacité, j ai autre chose a foutre que d essayer d apprendre le respect a un type que je connais meme pas et qui ecrit comme un porc.
Je sais pas si tu as deja ecris sur des claviers mobiles mais ca fait environ un mois que je le fais sur JVC avec un clavier pas terrible et je peux t assurer que si tu etais dans mon cas tu ferais de meme.

ismurf5s
ismurf5s
Niveau 9
21 juillet 2014 à 22:27:11

J'arrive à faire tourner 170 mods ensemble :p

Ton problème doit venir du load order, check ca avec BOSS et NMM (Nexus Mod Manager)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment