CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La débilité des spriggans

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:16:57

-------------------------------------------------
Roy_Jade | 21 juillet 2014 à 12:12:00

Samuel : cette impression forte que j'avais était déjà marqué par la volonté de domination des races "inférieures" par les Altmers, qui a commencé très tôt dans leur histoire et se poursuit encore même sur Skyrim

:d) How about no ? La principale caractéristique des Altmer, c'est leur isolationnisme. Leur politique ne dépassait pas la frontière nord de Val-Boisé et d'Elsweyr avant la quatrième Ere. Les races avec une volonté de domination, c'est les races humaines.
Le deuxième Domaine se gérait très bien tout seul avant Hjalti, et ne manifestait aucun désir de conquête.

Leur peuple (en tant que peuple, pas en tant qu'individu isolé) ne supporte pas bien d'être à égalité avec les autres races.

:d) Comme à peu près tout le monde en Tamriel ?

TESO a renforcé drastiquement cette impression, jamais je n'ai eu autant envie de tuer presque tout les Altmers qui étaient en groupe ou en position dominante.

:d) En même temps, ça se saurait si TESO faisait pas n'importe quoi avec le BG. Ou alors on doit en deduire que le sucrelune est en réalité inoffensif.

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:18:27

'Tain n'empêche, si les Altmer sont hautains et maychants parce qu'ils veulent "dominer les races inférieures", les Impériaux et les Nordiques c'est genre l'incarnation du Maaaaal mdr

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:20:53

Ça y est ça vas finir en topic à 600 messages .. :hap:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
21 juillet 2014 à 12:21:56

Aucune race n'est vraiment bien sur le point de vue des conquêtes et autre, mais faut avouer que les Altmers n'ont pas vraiment bénéficié du cadre le plus agréable dans les jeux :hap:
Les Altmers n'avaient pas, comme les Ayléides, soumis les humais croisés pour en faire des esclaves? Chose que les humains n'ont pas vraiment fait (ils ont massacré des Mer, les ont envahi, mais jamais réduit en esclavage -peut être par manque de puissance remarquons-).

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:26:32

Roy_Jade | 21 juillet 2014 à 12:21:56

Aucune race n'est vraiment bien sur le point de vue des conquêtes et autre, mais faut avouer que les Altmers n'ont pas vraiment bénéficié du cadre le plus agréable dans les jeux :hap:

:d) Les Dunmer rigolent au fond de la salle. Camonna Tong ftw.
Par ailleurs, les Altmer n'ont jamais commis de génocides, eux :-(

Les Altmers n'avaient pas, comme les Ayléides, soumis les humais croisés pour en faire des esclaves?

:d).Les Altmer de l'Hégémonie Direnni, en Hauteroche. Je parle de ceux de l'Archipel.
Sinon j'imagine qu'on peut utiliser les officiers Impériaux du Marais Noir pendant la Deuxième Ere pour faire des Cyrods des monstres sans aaaame.

Chose que les humains n'ont pas vraiment fait (ils ont massacré des Mer, les ont envahi, mais jamais réduit en esclavage -peut être par manque de puissance remarquons-).

:d) C'est marrant ça, je croyais me souvenir que Vendeaume avait été construite par des ESCLAVES Falmer. D'ailleurs, il a pas vendu des esclaves ce sacré Hjalti :( ?

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:28:58

" When that final battle at the barren pass was completed, and the melting snow carried elf-blood back to the sea, the crew of the Kaal Kaaz, the Sadon Reyth, and the most exalted crew of our lord's ship, the Ylgermet, at last parted ways, never to join shields again. They drew apart in that form which is not a loss, but a gain in knowing one's heart can be carried in the chests of others. So great was the love that those first of the Five Hundred had for each other, and most especially for the great Ysgramor, harbinger of us all.
They pressed eastwards, seeking the sea, when they came upon the barrow of Yngol, the mighty Ysgramor's son who had fallen to the whims of Kyne rather than the treachery of the elves. Our lord had not expected to lay eyes upon it again so soon, and his grief flowed anew at the sight of it, as a reopened wound will bleed as it did when first received.
His eyes turned to the south, where a river met the sea, and decreed that there would he and the crew of the Ylgermet create a great city, in monument to the glories of mankind, that from his palace he might always look upon the hill of his dear son's resting place, and feel that his line would know peace in this new home that was never known in Atmora.
The elven captives were set to work, bringing forth stone to build in their conqueror's fashion. As many elves died in the building of the city as had the crew of the Ylgermet slain while on way to its site, and Ysgramor drove the wretches ever more, to build higher, to lay a claim to the river so that none might pass into the interior of this land without first showing due respect to its rightful claimant.
Thus was the great bridge constructed, forever striding the river that no elf might sneak through to avenge his devious cousins. As the bridge was built long, so too was the palace built high, spires reaching the sky to show dominion even over the very winds that had brought forth such a grief.
In the deep hollows beneath the city, a great tomb was prepared for the day when lord Ysgramor, harbinger to us all, would be called home to glory in Sovngarde. But as we know, he chose instead to be buried on the shore, facing towards Atmora, that though his heart lived and died in this new land, it would forever yearn for the beauties of still-green Atmora, before the freezing took it.
Thus was founding of Windhelm, the city of Kings, though her history is long and her glories did not end with her founder. "

Sacré Ysgramor :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 12:29:21

Sérieux comment tu fais pour aimer les Altmer ?
Car ils sont trop puissant :hum: ?

Pour moi c'est la race la plus arrogante à chaque fois que tu parle à un Altmer il sort pratiquement toujours une phrase pour montrer qu'ils sont supérieurs aux autres races mais certains sont super sympa et c'est extrêmement rare d'en trouver des altmers sympa et non les autres races ne sont pas si arrogant qu'eux...

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
21 juillet 2014 à 12:31:34

J'avais oublié les falmer tiens, effectivement.
Pour les Dunmer, c'est pas faux, la moitié de Morrowind n'accepte même pas la présence étrangère sir leur territoire ^^
Pas pu faire la Morag Tong par contre, je n'ai pas pu jouer suffisamment à Morrowind.

Reste que dans les jeux, j'ai envie d'éliminer plus d'Altmer que d'autres races (sans compter les Daedra). Bien évidemment, tout jeux confondus, c'est sûr qu'en Bordeciel et en Morrowind, les races dominantes sont les pires car chez elles.

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:31:45

Samuell arrête avec tes trucs en anglais je comprend rien. :hap:

+Ouais les Altmer craignent avec leur aire arrogant toujours présent sur leur face d'endive. :hap:

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:32:20

Indra_returns | 21 juillet 2014 à 12:29:21

Sérieux comment tu fais pour aimer les Altmer ?
Car ils sont trop puissant :hum: ?

Pour moi c'est la race la plus arrogante à chaque fois que tu parle à un Altmer il sort pratiquement toujours une phrase pour montrer qu'ils sont supérieurs aux autres races mais certains sont super sympa et c'est extrêmement rare d'en trouver des altmers sympa et non les autres races ne sont pas si arrogant qu'eux...

Culture intéressante + Vision du monde totalement opposée à celle qu'on nous montre depuis TES III + Dieux badass + La foule qui beugle "Nike les elfs" depuis la sortie de Skyrim les déteste, ce qui me les rend sympathiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 12:32:43

Puis j'ai oublié de préciser que c'est la seul race qui veut détruire le monde par pur égoïsme...

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:34:41

Roy_Jade | 21 juillet 2014 à 12:31:34

Reste que dans les jeux, j'ai envie d'éliminer plus d'Altmer que d'autres races (sans compter les Daedra).

:d) Cool pour toi, à partir du moment où tu sais que c'est sans fondement :(

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:35:11

Je trouve qu'ils sont trop dans le passé .. :non:

Si j'apprend que les ancêtres d'un de mes amis à tuer un de mes ancêtres je ne vait pas essayer de le tuer .. Bah eux si .. :pf:

Ils sont toujours la avec leur beau passé et à essayer de soumettre les autres races pour ça..

Les humains sont dans le présent , au moins ..

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:35:43

Indra_returns | 21 juillet 2014 à 12:32:43

Puis j'ai oublié de préciser que c'est la seul race qui veut détruire le monde par pur égoïsme...

T'as le choix entre un univers fait de souffrance et de sang, et un plan idéal où tu es un être divin.
Ça passe :(

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:38:06

Nahlokin | 21 juillet 2014 à 12:35:11

Je trouve qu'ils sont trop dans le passé .. :non:

Si j'apprend que les ancêtres d'un de mes amis à tuer un de mes ancêtres je ne vait pas essayer de le tuer .. Bah eux si .. :pf:

Ils sont toujours la avec leur beau passé et à essayer de soumettre les autres races pour ça..

:d) "Toujours" ? C'est la première fois qu'ils font ça.

Les humains sont dans le présent , au moins ..

:d) "Ysgramor Ysgramor Ysgramor" dit le Nordique
" Septim Septim Septim" dit l'Impérial
" Frandar Frandar Frandar " dit le Rougegarde

Mais eux ils vivent dans le présent c'est ça :hap: ?

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:38:18

Sauf que quand ils étaient divins , c'était le passé , surtout qu'ils devraient être content vue que les immortelles sont devenues mortelles pour vivre sur Nirm..

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:39:11

Ou alors Lorkhan les a trompé et emprisonné dans le plan mortel.
Pourquoi partir du principe que la version humaine des faits est la bonne ?

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:39:40

C'est pas de ça que veut parler , les humains ne veulent pas faire revivre ceux que tu as mentionnés , il ne veulent pas revenir en arrière , après ils pensent au passé c'est sur.

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:40:44

Ecoute ont ne sait pas , les deux versions peuvent être bonnes , et même si Lorkhan les as trompés pourquoi les tahlmors devraient le savoir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 12:40:53

Samuel comme je l'ai dis c'est par pur égoïsme ils vont laisser les autres race de Nirn s'éteindre sauf eux qui vont atteindre le rang de divin :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment