-------------------------------------------------
zang9999 | 17 juillet 2014 à 22:09:58
. Mais je suis pas le Dévoreur de Monde, en même temps. De la même manière, quand je serai mort, je serai incapable d'agir. Un Aedra le pourra, lui.
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Aedras_et_Daedra
-> Non un aedra mort est mort, lorkhan quand il est tuer il ne revient pas il deviens autre chose shor, pareil avec anu quand anu meure tuer par padomay il devient autre chose anuriel qui deviendra lui même auri-el
You The point
Ce que je disais donc, c'est qu'un Aedra mort continue à agir sur Nirn. Cf l'avatar de Mara dans Morrowind. Pas comme, je sais pas, UN ETRE HUMAIN NORMAL.
Et puis l'Aedra mort conserve une individualité. Encore une fois, je ne peux que renvoyer à l'avatar de Mara apercu en 3E427, des milliers d'années après la "mort" de l'entité en question.
c'est la différence avec les deadra qui ne peuvent seulement etre banni, quand son enveloppe est detruite il retourne dans les eaux d'oblivion et quand il y ressort il est le même
... Quelqu'un a dit le contraire ? Ouais, c'est ce que je pensais.
pour symbolisé de façon très simple anu sa couleur preferé était peut-être le bleu ( c'est une connerie mais c'est pour l'exemple ) alors que anuri-el sa couleur préférer sera peut-être le violet
... D'accord d'accord. Vu que ce sont des entités différentes, on est pas plus avancés. La subgradience ne fait pas disparaitre le gradient le plus élevé.
molag-bal lui mettons qu'il aime le rouge quand il reviens il aimera toujours le rouge
Merci Captain Obvious
dailleurs c'est même bizarre les divin sont censé représente plus ou moins la stase, alors que quand il meurent il deviennent autre chose ils changent, alors que les deadra sont immuable bien que eux incarne le changement
Encore faudrait-il que tous les Daedra incarnent le changement. Ce bon vieux Jyg' est l'ordre incarné, par exemple.