tu peux avoir fait tout les succès mais tu seras loin d'avoir fait tout le jeu en une partie, car il y a des choix de faction comme pour la guerre civil un camp ou l'autre donc une histoire ou l'autre, vampire ou garde l'aube, etc ... chaque choix va vers une histoire différente. il est possible de terminer le jeu moins de 39 minutes, mais c'est un record https://www.youtube.com/watch?v=oxUwoT4iqFE et c'est en utilisent des bugs de jeu
mcmlxxxix
Niveau 10
09 juillet 2017 à 01:50:06
Okay merci. Sa réponds à ma question des succès j'y ait jouer 7h jusqu'à présent, je le trouve bien intéressant ce jeu.. Mais bordel je me fait kill par les troll de glace.
iosys
Niveau 22
09 juillet 2017 à 02:59:46
Le 09 juillet 2017 à 01:50:06 mcmlxxxix a écrit : Okay merci. Sa réponds à ma question des succès j'y ait jouer 7h jusqu'à présent, je le trouve bien intéressant ce jeu.. Mais bordel je me fait kill par les troll de glace.
utilise le feu contre eux
SheogorathCDC
Niveau 10
09 juillet 2017 à 09:54:42
Le 09 juillet 2017 à 01:50:06 mcmlxxxix a écrit : Okay merci. Sa réponds à ma question des succès j'y ait jouer 7h jusqu'à présent, je le trouve bien intéressant ce jeu.. Mais bordel je me fait kill par les troll de glace.
Ah les trolls des glaces... Ils ont traumatisés tellement de joueurs....