CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de mon donjon

[Darkat]
[Darkat]
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:24:01

Salut, j'ai un question sur ce screen, elle est sous l'image sur ce lien : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=285621970

Merci :D

Scipyo-is-a-Lie
Scipyo-is-a-Lie
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:29:56

ça ressemble plus a un tertre ou une crypte qu'a un donjon :(

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:32:24

VDD t'es sérieux :pf:
C'est un peu vide c'est vrai, ton truc a l'air enfoncé dans le sl, donc essaie de lui donné un air plus "oublié" (genre recouvert de végétation par exemple) :ok:
Après c'est plus l'intérieur qui compte :hap:

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:33:02

de lui donner* :pf:

[Darkat]
[Darkat]
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:34:06

Merci pour l'idée nyro, j'ai commencé sur un coté, je te montre un screen dans 5sec ;)

[Darkat]
[Darkat]
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:39:03

Voila, j'avais commencé a faire ça : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=285630866

Interieur pas encore rempli : http://steamcommunity.com/profiles/76561198085213530/screenshot/586908646001633889

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:45:25

C'est mieux, faut mettre assez de petits détails pour que ça s'intègre bien dans le paysage :ok:
Quand je parle de l'intérieur, c'est vraiment ce que ça donne en jeu, si c'est pas fini pas la peine :ok: Faudra tester :noel:

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:46:01

Bonne initiative, j'aime bien à partir des 2emes screens, mais essaye de donner quelque chose en plus à ton donjon, pour pas qu'il ressemble à un donjon à draugr classique...

TU pourrais mettre un bestiaire spécial, des énigmes original des salles spéciales ( exemple une salle ou il y'a juste un chemin ( un genre de pont au dessus d'un vide semblant obscure et profond) en dalle et il faut marcher sur les bonnes dalles pour passer, paèrs c'est juste un idée comme ça, tu pourrait faire comme si ton donjon était un temple daedra donc tu pourrait mettre des autels des mobs et un artefact daedra... etc pour qu'il soit mémorable :)

Sinon super idée :)

[Darkat]
[Darkat]
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:47:24

Ahhh super idée le pont par dessus du vide obscur, tu tombe tu meurt, je retiens l'idée ;)

[Darkat]
[Darkat]
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:49:10

Et sur le pont une trappe, si on marche dessus elle s'ouvre et on tombe etc, pas mal ! :D

_-eternal-_
_-eternal-_
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:50:41

Y'a de l'idée dans ton projet la. :oui:

Concernant l’extérieur, il fait assez récent ton donjon. :hap:

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:52:10

Un pont genre dans seigneur des anneaux près du blarog, une salle immense en largeur et hauteur pour que ce soit impéssionant et un petit pont tout étroit au milieu et bien abimé avec quelques trous etc et quelques rayons de lumières qui perce du plafond pour donner une sacrée ambiance noir gisatre...

:bave:

En dessous un vide imcomensurable :bave:

Ce donjon si tu pouvais créer un artefact daedra et dire que c'est un temple daedra genre tu choisis un des 17 seigneurs daedra, un qui est pas présent dans le jeu de base et tu lui dédit le donjon ca rajouterait de l'épique je pense, en tout cas j'adhère au projet pour l'instant, les premières images me plaisent :)

[Darkat]
[Darkat]
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:54:20

Il faut savoir que l'exterieur je viens de le créer, donc normal, je fais le rendre ancien apres, terre, herbes, et pour le pont, ouaip en plus il y a dans le jeu une salle immense avec les tombeaux dans les murs plus en hauteurs.

Apres, c'est mon premier donjon, mais je vais essayer, juste pour les énigmes, je sais pas trop comment faire, je regarderais ;)

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:54:53

Pour moi le plus important c'est que ce soit pas trop linéaire :(
Je compte me lancer dans la création de donjon dès que j'ai du temps pour retrouver l'ambiance des donjons de Daggerfall dans Skyrim :coeur:

_-eternal-_
_-eternal-_
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:58:04

Darkat :d) pour les énigmes faut pas faire un truc trop simple, mais pas que ça soit trop compliquer non plus. :hap:

Trouver le juste milieu. :hap:

Et puis c'est bien foutu déjà ton donjon pour une première. :ok:

Bravo franchement. :ok:

[Darkat]
[Darkat]
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:59:44

Ouai, mais faudra que je trouve les trucs pour énigmes, et si quand j'aurais a peut prêt fini, y a des volontaires pour tester et chercher les bugs, genre texture qui clignote, voir le hors-map etc :D

Merci eternal :)

[Darkat]
[Darkat]
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:01:19

En tout cas, je mettrais un putain de trésor, coffre avec table remplie de pieces, bourses, pierres précieuses.. :D

[Darkat]
[Darkat]
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:09:02

Par contre, j'ai un petit "probleme", si quelqu'un peut m'aider ?

Vous voyez les portes qui relient les cell entre elles, quand j'en ouvre une, elle s'ouvre completement, et ducoup on voit tout derriere, alors que dans le jeu de base, quand on ouvre une porte a teleportation entre cell, elle s'entre ouvre juste, vous savez comment faire?

Merci !

_-eternal-_
_-eternal-_
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:10:55

Essaye de changer le type de porte. :hap:

Ou met un mur complètement noir derrière la porte, ça le fait bien pour un donjon. :hap:

[Darkat]
[Darkat]
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:12:48

Ouai j'vais surement mettre un gros mur en attendant ^^

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment