CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Narfi

ZAWARDO
ZAWARDO
Niveau 8
12 juillet 2014 à 08:05:56

Salut tout le monde !

Après avoir commencé Skyrim en mode légendaire ce matin , j'ai pas lâcher la manette même si je me fait déchirer à chaque fois , comme par exemple la fois ou un dealer de drogue m'as tué en me mettant une steak , mais bon.

J'ai entendu dire que il y'avait une quête émouvante avec Narfi , le problème c'est que je doit tuer ce clodo à cause de la confrérie noire , alors , y'as un moyen de prendre sa quête , ou c'est mort ?

ZAWARDO
ZAWARDO
Niveau 8
12 juillet 2014 à 09:01:12

C'est bon je l'ai tué , même si ce saligaud court vite :(

Feng_ouais
Feng_ouais
Niveau 9
12 juillet 2014 à 09:17:39

En fait la mission consiste juste à retrouver le cadavre de sa soeur dans la rivière pas loin. Une perte apparemment à l'origine de la folie de Narfi :-(

Mais bon, s'il est mort :content:

ZAWARDO
ZAWARDO
Niveau 8
12 juillet 2014 à 09:24:20

Quand je réfléchi , si j'avais trouver le cadavre de sa sœur , sa aurait lancer la quête nan ?

zang9999
zang9999
Niveau 12
12 juillet 2014 à 09:38:52

non le fait d'avoir le quette de la confrérie noire pour le tuer annule sa quette

( spoil )

la quette se déroule normalement comme ça: tu va le voir et il parle d'une personne féminin, tu peux lui parler de cette personne mais il te répondra bien sur de manière incompréhensible, tu retourne donc au village parler avec les gens, se qui te mène au tavernier a qui tu parlera de narfi il te dira que sa sœur a disparu qu'ils ont bien essayer de la chercher mais sans succès

son corps repose dans la rivière pres du pont au fond du village, prés de son squelette repose un havresac ou on trouve dedans son collier ( et un cœur deadra il me semble )
il faut ramener sont collier a Narfi, et la deux choix de dialogue

- dire la vérité a Narfi ( sa sœur et morte ) et le rendre triste

- soit qu'elle va bien mais qu'elle et loin d'ici et qu'elle reviendra un jour

la quette de la confrérie annule le fait de pouvoir lui parler ( outre les dialogue lier a l’assassina ), donc la quette ne se lance pas

d’ailleurs petite question quelqu’un a une idée de qui peu bien vouloir sa mort ? je veux dire le gars fait chier personne il vit dans une maison en ruine est n'en sort pas, a moins que la personne en est eu marre de l'entendre pleure/demander après sa sœur

ZAWARDO
ZAWARDO
Niveau 8
12 juillet 2014 à 10:06:03

Peut être c'est juste Nazir qui veut voir si la nouvelle recrue peut tuer un pauvre mendiant fou de sang froid ?

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
12 juillet 2014 à 10:29:20

J'ai jamais compris certains contrat aussi et les raisons. Des tests surement comme le mec paumé, avec sa tente vers la cascade et le vampire aussi le mec est intégré et fait de mal à personne.

Mais je réfléchie pas tant qui y'a de l'argent, je buterais les jarls si il le fallait :noel:

zang9999
zang9999
Niveau 12
12 juillet 2014 à 12:15:44

non les assassin de la CN ne tue pas pour rien, les gens que l'on tue quelqu'un a forcement demander leur mort

quand au vampire du mal a personne j'en doute, quelqu'un dirait que sur la route entre épervine et rorikbourg il arrive que quelqu'un disparaisse de temps en temps ça m’étonnerais pas, vu comment la femme vampire te demande si tu veux pas rester un petit peu c'est pas pour rien, après ils attaquent pas a vu mais ils doivent bien en faire disparaitre un de temps en temps

par contre le gars a la cascade dans le tente et un bon exemple aussi qui peux bien lui en vouloir

ZAWARDO
ZAWARDO
Niveau 8
12 juillet 2014 à 19:44:15

Les gars dans la tente est devenu parano , il as peut être quitter sa meuf , et sa meuf , brisée va faire appel à la CN , ou bien un proche va le faire à sa place.

ZAWARDO
ZAWARDO
Niveau 8
12 juillet 2014 à 19:44:42

En plus si il est devenu parano , y'as une raison ^^

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment