CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde PS3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bencraft25
Bencraft25
Niveau 2
11 juillet 2014 à 16:00:01

Bonjour tout le monde.Voila,depuis 2-3 jours,je ne peux plus jouer a Skyrim car je suis un vampire et je ne peux pas me faire soigner car je ne peux manger personne et tout le monde m'attaque alors je fais appel a vous dans l'espoir que quelqu'un me donne une sauvegarde de son Skyrim (de préférence avec la quete principale terminée ,toute les maisons du jeu, stuff Daedra) car j'étais a la fin du jeu et je n'ais pas envie de tout recommencer a zéro.Merci pour votre aide.

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
11 juillet 2014 à 16:25:00

T'as au moins tenté de te nourrir dans un trou paumé de nuit et en toute discrétion avant de pleurnicher "bouh je peux pas me nourrir" rassure-moi ?

armorgear
armorgear
Niveau 62
11 juillet 2014 à 16:30:12

J'ai entendu dire que les saves sont liées à leur compte d'origine, donc inutile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 16:30:15

Sérieux t'as pas joué à Skyrim pour sa :rire:

Avant le DLC Dawnguard j'étais dans la même situations mais j'étais au stade 4 au moment ou je devais voir Falion il m'a attaqué par peur que je le bouffe :hap:

Quelque minute après j'ai fuis puis j'ai eu l'idée d'aller aux écuries de faillaise (le soir :hap: ) d'utiliser étreinte mortel pour me nourrir sur les marchands Khajiit :hap:

Bencraft25
Bencraft25
Niveau 2
11 juillet 2014 à 16:37:24

Oui,j'ai essayé d'aller me nourrir dans des cabanes paumé:je rentrais dans les cabanes en mode caché mais une fois passé les portes,les mecs se reveillaient et me fracassait(Je les défonces au final) ducoup y a plus une seule cabanehabitée dans la map et quand je vais voir a l'auberge de Morthal pour demander a l'aubergiste les rumeurs pour aller voir Fallion, elle m'attaque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 16:42:54

Euh je t'ai donné l'astuce...

Pas vers les cabanes utilise étreinte de l'ombre puis vas vers les écuries de Faillaise LE SOIR puis va près du lac et des Khajiit puis attends qu'ils se couchent et la suces les !!!

Bencraft25
Bencraft25
Niveau 2
11 juillet 2014 à 16:43:01

En plus j'était en train de faire la quete ou je dois retrouver un morceau de l'arme du chef des compagnons alors maitenant y a un compagnon qui me suit partout et il se fight avec tout le monde.De plus, quand je suis retourné a Blancherive, je pouvais pas finir la quete car le mec qui m'as donné la quete peut pas me parler et je peux plus me débarasser du mec des compagnons qui me suit.

Bencraft25
Bencraft25
Niveau 2
11 juillet 2014 à 16:44:15

Ok merci Indra_returns j'essaye et je te dis si ca marche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 16:52:37

De rien :ok:

Bencraft25
Bencraft25
Niveau 2
11 juillet 2014 à 17:17:16

Ca na pas marché il m'attaquent avant que je les voient mais c'est pas grave je desespere pas en fait vous m'avez ouvert les yeux je vais forcement trouver quelqun qui dort et en attendant je tuerais tout mes opposants...Merci beaucoup a vous bonne soirée :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 17:22:25

De rien et un petit avertissement...

Si tu continue tes quêtes avec les compagnons tu ne seras plus un Vampire :-)))

Bencraft25
Bencraft25
Niveau 2
11 juillet 2014 à 17:38:37

Ok merci

Bencraft25
Bencraft25
Niveau 2
11 juillet 2014 à 18:44:22

C'est bon j'ai enfin mordu quelqu'un a l'Académie de Fortdhiver et ils ne m'ont rien dit car j'en suis l'archimage :diable: .Ensuite j'ai fait la quete avec Falion et je ne suis plus un vampire!Merci pour votre aide! :-)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces