CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug cotte d'ébonite

[mgs4ever]
[mgs4ever]
Niveau 6
11 juillet 2014 à 02:28:45

Bonjour,

J'ai obtenu la cotte d'ébonite en faisant la mission "L'appel de Boéthia" Donc tout est normal, je l'équipe et termine la mission.

Seulement voilà, je pose la cotte d'ébonite dans le mannequin à l'étage du manoir Bourduvent ( Hearthfire, manoir de Morthal), je sors de la maison, je fais une ou deux missions et je reviens à la maison, je vais voir le mannequin et là, surprise!!! :
La cotte d'ébonite, unique donc, a disparue, j'ai cherché partout dans a maison et impossible de la retrouver. Si quelqu'un à déjà eu ce problème, ce serait gentil de me dire comment résoudre ce problème

[Kyomaro]
[Kyomaro]
Niveau 10
11 juillet 2014 à 02:31:31

fais coc qasmoke et vas te la give
coc riverwood pour revenir à la normale

Jean-Dragodinde
Jean-Dragodinde
Niveau 5
11 juillet 2014 à 02:32:40

Charge une save si t'es pas sur PC

[mgs4ever]
[mgs4ever]
Niveau 6
11 juillet 2014 à 02:34:08

Je suis pas sur pc et je crois que c'est impossible de charger une save car ça fait déjà une 20aine d'heures que je l'ai perdu,
put**n de jeu bugué

[mgs4ever]
[mgs4ever]
Niveau 6
11 juillet 2014 à 02:51:02

Quelqu'un aurait déjà eu le même problème? J'ai vu qu'il y avait le même genre de problème avec la lame d'ébonite mais là je la retrouve pas du tout, ni par terre, ni sur mes mannequins, ni dans mes coffres

GoussDail
GoussDail
Niveau 3
04 août 2015 à 04:16:23

J'ai eu le meme souci avec la Lame d'ébonite, ce foutu canif' refuse de ce mettre sur un ratelier. IMPOSSIBLE a chaque fois elle disparaît et je suis obligé de charger une précédente sauvegarde. Avant de vraiment peter un plomb jai fini par la jeter dans un coffre. La au moins elle y reste. Pour la cotte d'ébonite par contre j'ai eu un bug plutôt avantageu :rire2:
Je possède les dlc, le manoir d'aubetoile, (au dessu de blancherive), une armurerie a l'intérieur, tout équipé, en virant ma lame d'ébonite je fait de meme pour la cotte que je met sur un mannequin (l'effet magique de la cote etait plus gênant qu'autre chose..)
Jfait quelques mission je chope un ensemble d'armure a mettre sur un mannequin (tenue des Rossignols), je met donc la cotte dans un coffre. Jvai faire un tour et quand je reviens, je vois que la cotte d'ébonite c'est remise sur le mannequin, je tcheque,la récupére, la re-jette dans mon coffre et vois que j'ai 2 cotte d'ébonite ! J'ai tripper la dessu un moment jai fait l'action 12 fois, je me retrouve avec 12 cotte d'ébonite, un bug gratuit, une source de revenus illimitée et tout ca sans mod vu que je suis sur ps3.
Conclusion: manoir d'aubetoile + cote d'ébonite + armurerie (mannequin du milieu pour moi) = gras de cotte, gras de sous, fait toi plaiz mon collègue :banzai:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment