J 'ai installé recement l'ENB real vision. Sauf que maintenant je souhaite le désinstaller. Je l'ai donc supprimer du NMM, mais certains fichier de 'ENB persiste dans le dossier de Skyrim, et j'ai toujours quelques effets et le message du chargement de l'ENB pendant le chargement de lancement du jeu. Quelqu’un aurait une solution pour complètement désinstaller l'ENB ?
merci !
nyrogames
Niveau 10
09 juillet 2014 à 16:12:54
Supprime d3d9.dll en plsu des fichiers ENBquelque chose ou des fichiers d'effets
coule-un-bronze
Niveau 8
09 juillet 2014 à 16:16:30
d'accord, merci, je regarde si sa marche. Parce que la je viens d'avoir un nouveau bug. Dès qu'un dragon crache du feu, le jeu plante...
Pseudo supprimé27 juillet 2014 à 01:31:23
lol, dans le dossier data tu a normalement "realvision" ouvre le et y'a un truc "désinstaller" normalement tu n'aura plus aucun fichier en rapport avec realvision.
sur le site nexus il précise bien de faire cette manip avant de le supprimer de NMM mais bon.
S-mangA
Niveau 22
27 juillet 2014 à 02:04:28
utilise enb fxaa sweetfx manager and remover : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/7804/
tu places l'exe sur ton bureau, tu le lances, tu cliques sur le bouton "remove", et tu fermes