Hello ! Comme j'aime bien le RP et que j'aime bien commenter des textes, me voici 
Je t'ai préparé une liste de petits conseils. C'est pas toujours tendre, mais ne le prends pas mal : ce n'est que pour t'aider à t'améliorer.
1) Ton français est lisible, mais il reste encore une montagne de fautes. Et moi, les fautes, ça m'écorche les yeux 
Le style est encore maladroit aussi, mais le mieux, pour ça, c'est de continuer à s'entraîner, et de lire beaucoup.
2) Le background est un peu léger. Tout ce qu'on sait de ton perso, pratiquement, c'est qu'il chasse. Bon, et à part ça, son enfance, sa vie...? Tu ne le rends pas assez vivant — ce qui n'est pas grave pour un BG, mais l'est pour une histoire plus construite.
Par exemple, quel âge il a ? S'il est jeune, pourquoi ne vit-il plus avec ses parents ? Est-ce qu'il a un logement fixe qui lui sert de base pour ses expéditions de chasse, ou est-il nomade en permanence ?
3) « Cela peut paraître cruel, mais c'est le seul moyen pour moi de gagner un peu d'argent, le minimum suffisant à une personne pour subsister. »
Nope. On est chez les Nordiques, ici. Personne ne pensera que chasser paraîtra cruel, tout le monde sait que c'est nécessaire si on veut pouvoir bien se nourrir. Pas de végétariens chez les Nordiques, au contraire, ton chasseur peut même être "reconnu" dans la population.
4) Comment il sait à quoi ressemble Ulfric Sombrage ? Il ne l'a jamais vu, que je sache.
5) Au niveau de l'équipement, un chasseur itinérant ne s'amuserait pas à transporter deux épées, je pense. Il aurait une dague pour dépecer les bestiaux, et une hache pour se défendre et couper du bois. Ça lui sera nettement plus utile que deux épées.
Dans le reste de l'équipement que tu donnes, ton personnage devrait aussi transporter un chiffon (ou une bande de cuir) et un flacon d'huile de lin, pour entretenir la corde de son arc. C'est aller loin dans le RP, je sais ^^
6) « Maintenant, ça va changé. »
Qu'est-ce qui va changer ? Si tu ne dis pas quoi, on pourra difficilement s'intéresser à ses aventures.
7) « Je décide de partir vers la première ville qui me conduira aux impériaux : Blancherive. »
Là, pareil : pourquoi est-ce qu'il veut aller à la rencontre des Impériaux ? Si on ne connaît pas les buts de ton personnage, on n'aura pas d'intérêt à suivre son histoire.
En plus, il a un peu vécu en Cyrodiil, non ? Qu'est-ce qui fait que ton personnage n'aime pas les Impériaux ?
8) « Pour moi, c'est l'occasion rêvée. Ma vie est misérable, si je meurs ici, je pourrais enfin me reposer dans la mort. »
On dirait un déprimé suicidaire qui parle
Je croyais qu'il aimait bien sa vie de chasseur et qu'il avait des passions dans la vie, moi. Du coup, ça ne colle pas trop de lui donner ce comportement.
Conclusion : pas mal de choses à reprendre, retravailler, approfondir. Essaie de donner plus de chair et de personnalité à ton personnage, de raconter ses opinions, ses goûts, ses joies, ses peurs, etc., et de mieux justifier le fait qu'il se retrouve dans la carriole impériale.