CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs Sur Dawnguard

TenebroNihil
TenebroNihil
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:23:25

Juste au passage, on ne dénombre plus les bugs qui explosant de façon exponentiel sur Skyrim (malgré patch après patch) voici deux des miens encore d'actualité :

- Les aigles osseux au dessus du château de Volkihar, façon pour moi de pouvoir me faire un collier, pas de bol, alors qu'ils étaient tuable (merci la magie) après quelque temps il se prennent les projectiles (tous magiques et physiques) avec un bruit métallique et ne meurt plus (mais on voit tout les projectiles qu'il se sont pris, et continue leur course de façon insolente...)

- Bug un peu plus gênant, "nouvelle allégeances" quête aléatoire déjà faite, oui mais voilà, il la redonne alors que Haran à Fort d'Hivers est déjà transformé en vampire, du coup impossible de finir cet maudite quête (ah, on peut pas la remordre ?), et bloqué pour mes suivantes, perdant tout espoir d'obtenir le talisman...

- Petit coup de gueule sur Solstheim, où on vous envoie tuer un vampire au tertre, complètement spoiler sur dragonborn désormais, tout ça pour obliger à acheter les deux dlc (ben oui, si les quêtes sont connectés entres elles aux différent dlc, pas moyen d'y échapper), si c'est pas fait exprès...

bon, pour un jeu jdr, ça fait toujours sont petit effet, et ça bousille bien la jouabilité...Next !

Borza
Borza
Niveau 9
08 juillet 2014 à 12:31:28

perso j'ai aucun soucis avec skyrim a part des oiseaux bleus qui sortent de nul part

TenebroNihil
TenebroNihil
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:42:59

C'est bizarre ça, car ayant le dernier patch (mise à jour plateforme) j'ai bel et bien ce genre de bug...

Ou on a pas bien le même jeux, ou j'ai égaré mon cerveau par ce que, je suis bel et bien bloqué, là...

Doudopik
Doudopik
Niveau 7
08 juillet 2014 à 12:46:36

Moi j ai la quête perdue dans les âges qui ne démarre pas, le cris ponction de vitalité en doublon, et dexion qui devient constamment hostile et qui a déjà tue deux gardes de l aube non essentiels. Merci Bethesda pour ce beau jeu, mais complètement beuge.

Borza
Borza
Niveau 9
08 juillet 2014 à 12:46:37

après ça peut être un défaut de série du jeu, ça arrive parfois mais c'est rare donc essaie de te procurer une autre version(plus ancienne ou plus récente selon celle que tu as) du jeu et peut être que ça va résoudre ton problème.

TenebroNihil
TenebroNihil
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:57:47

Doudopik, si tu es sur pc tu vas aimer les commandes SetStages pour valider les quêtes par ID...

Je ne peux pas t'aider par contre car je ne suis pas côté garde de l'aube.

J'ai aussi eu un énorme bug en tant que vampire en essayant de dormir sur un lit et non dans un cercueil, freeze total su jeu avec reload nécessaire, mais là rien y fait, j'ai beau reload, je tombe sur la même quête aléatoire et le même problème, à savoir que ne je peux pas vampiriser un pnj déjà vampire.

Doudopik
Doudopik
Niveau 7
08 juillet 2014 à 13:02:25

Merci TenebroNihil mais je suis sur console malheureusement. Donc adieu la quête, adieu le succès donc, et adieu Agmaer et la petite elfette garde de l aube

TenebroNihil
TenebroNihil
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:11:18

Damned :mort: je compatis, l'inventaire console sur pc est vraiment dérangeant, et on sent bien la programmation à la barbare sur les dcl pour ma part...

Perdu dans les âges, c'est la quête de la forge d'aetherium ? accroche toi car elle est assez longue, il faut la déclencher en lisant le livre "les guerres de l'aetherium" normalement, esaye de lire un exemplaire en Bordeciel or dlc parfois ça coince (j'avais lu un exemplaire au chateau, ça n'avait pas marché...) mais je ne garantie pas la réussite (ma quête n'était pas encore enclenchée à ce moment).

TenebroNihil
TenebroNihil
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:13:48

Sinon tu peux aussi la déclencher en tombant "accidentellement" sur un morceau de la clef en atherium, il faut faire certains site dwemer qui recoupe la quête de la forge.

TenebroNihil
TenebroNihil
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:18:41

AutoUnlock :

Bon je vais peut être pouvoir me débloquer tout seul et sans code console finalement, j'ai parcouru un prut le fofo, je ne suis donc pas le seul a avoir eu le même problème de bug de quête, je link la solution ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2046342-1-0-1-0-bug-quete-nouvelles-allegeances.htm

tiens moi au courant pour perdu dans les ages...

TenebroNihil
TenebroNihil
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:23:57

"et dexion qui devient constamment hostile et qui a déjà tue deux gardes de l aube non essentiels."

Je me souviens d'un bug similaire avec le membre feminin agent des lames, pour éviter l'aggro du perso, tu as du être détecté pendant un vol ou un meurtre (attaque de garde), il faut retourner dans la ville concernée et payer ta prime, l'hostilité du perso disparaît normalement une fois la prime soldée...

Doudopik
Doudopik
Niveau 7
08 juillet 2014 à 13:28:06

J ai déjà tout essayé pour perdu dans les âges, j ai lu les guerres de l aeterium quatre fois, le volume de l académie des bardes, des mages, du château volkhiar et du fort de la garde de l aube, rien n y fait. Je me suis rendu sur place sur les ruines ou commence la quête, pas plus de résultat. Pour finir j ai trouvé un fragment d aeterium mais ça n a aucunement lance la quête.

Doudopik
Doudopik
Niveau 7
08 juillet 2014 à 13:30:38

Et pour ce qui est de Dexion je ne pense pas que ce soit un problème de prime parce que je joue un personnage exemplaire qui n a aucune prime dans aucune chatelerie, je crois que ce beug date du moment (spoil) ou on est censé le libérer de l emprise mentale d un vampire.

TenebroNihil
TenebroNihil
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:41:09

Normalement si je me souviens bien, tu dois finir par tomber sur une ruine qui déclenche un début de quête avec un fantôme pendant l'exploration des ruines dwemer (liens entre Markarth et Arkngthamz ) Vue que la quête est longue, certains bug récurrents (notamment la chute du fantôme dans la rivière) sont connus... Je peux pas faire grand chose de plus que te donner quelques liens utiles, il faudra te dépatouiller avec ça :

attention [spoil] :
http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/Perdue_dans_les_%C3%82ges

http://www.skyrim-universe.com/forum/index.php?/topic/4125-quetelieu-perdue-dans-les-ages-la-forge-daetherium-spoiler/

L'exemplaire des "Guerres.." dans la Taverne d'Eaurouge est connu pour poser des problèmes avec la lycanthropie (la quête ne se déclenche pas).

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
08 juillet 2014 à 13:41:58

"Petit coup de gueule sur Solstheim, où on vous envoie tuer un vampire au tertre, complètement spoiler sur dragonborn désormais, tout ça pour obliger à acheter les deux dlc (ben oui, si les quêtes sont connectés entres elles aux différent dlc, pas moyen d'y échapper), si c'est pas fait exprès... "

Cet argument est complètement foireux. Solstheim a des lieux marqués comme "destination possible pour quêtes à lieux aléatoires". Si Dragonborn est installé, les petites quêtes peuvent y envoyer. Si ce DLC est absent, la quête envoie ailleurs. Réfléchit un peu : comment veux-tu que Dawnguard envoie obligatoirement le joueur à Solstheim alors qu'à sa sortie le DLC Dragonborn n'était même pas annoncé ? :hap:

TenebroNihil
TenebroNihil
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:43:03

Désoler pour Dexion, je suis complètement out car je n'ai pas fait le côté dawnguard...

TenebroNihil
TenebroNihil
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:50:24

"Réfléchit un peu : comment veux-tu que Dawnguard envoie obligatoirement le joueur à Solstheim alors qu'à sa sortie le DLC Dragonborn n'était même pas annoncé ? :hap: "

Sauf qu'avec les deux dlc le renvoie topographique à Dragon born oblige le joueur à se rendre effectivement à la destination aléatoirement choisit par la quête, ce qui fait que :

1°) je suis bien obliger de me déplacer à Solstheim pour embrayer les quêtes de Volkihar uniquement (alors que je ne veut pas quitter Bordeciel, et faire les quêtes selon un ordre que J'AI décidé, ce qui au final n'est pas possible).

2°) N'invalide absolument pas cet argument, et démontre que les dlc se doivent d'être jouer en fonction de leur sortie respective et non pas simultanément (problème propre au dlc mais qui se fait au détriment du confort des joueurs, qui nous l'avons deviné, est encore une fois sacrifié sur l'autel de Molag bal..., mais on finira bien par s'y habituer, n'est-ce pas ?).

Doudopik
Doudopik
Niveau 7
08 juillet 2014 à 13:57:30

Merci TenebroNihil pour tes liens, je vais zyeuter voir si je peux trouver quelque chose d utile. Pour ce qui est de Dexion ce n est pas très grave parce que les personnages essentiels ne meurent par définition pas donc ça n entrave pas le déroulement des quête, j ai juste deux cadavres qui traînent dans le fort ça ne fait pas très ordonne quoi.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment