Bonjour,
Je viens de commencer à la mission "la folie incarnée". J'ai tendance à tout visiter dans Skyrim, donc j'utilise la console avec le code TCL pour passer aller où je veux. Donc je me dirige vers le Pélagius qui dort, je fais ce qu'il faut faire, puis je décide d'aller me balader vers la droite ( sachant que normalement le parcours est tout fait et on ne peut bouger hors du chemin) et là en me baladant s'te surprise!! Je trouve une porte en plein milieu de nul part menant à "l'esprit d'un fou" je l'utilise et me retrouve dans une maison où il y a une seconde porte, je la passe et pouf: dans un donjon basique sauf qu'au bout du couloir rien du tout juste un sol sans texture avec des colonnes à droite à gauche, enfin rien de scripter, je décide de continuer avec TCL et j'arrive dans un endroit où mon personnage fait 1/10ème de la taille des objets gros mindfuck, une table énorme, je monte dessus il y a une "petite" réplique de la maison dans laquelle je suis arrivé, je clique et me retrouve devant la porte original
Glitch inutil mais que j'avais envie de vous faire partager !