Salut, je me suis acheter tout à l'heure skyrim grâce à l'offre steam du mois. Après le téléchargement et l'installation, je lance le jeu, il se lance en plein écran sauf que je me retrouve confronté à un problème: l'écran clignote sans arrêt. J'ai éssayer de changer la qualité graphique, la résolution, etc... rien y fait. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le mettre en fenêtré mais je doit avouer que j'ai pas du tout envie de faire le jeu en fenêtré. J'ai déjà fait des recherche mais je n'ai rien trouver de concret, svp aidez moi
OmizoxFR
Niveau 4
30 juin 2014 à 17:58:32
OmizoxFR
Niveau 4
01 juillet 2014 à 00:20:37
pepsio974
Niveau 14
01 juillet 2014 à 00:23:00
je sais qu'on peut le régler mais faut un enb
Gepadenom
Niveau 10
01 juillet 2014 à 00:35:07
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/36177/
Ca resoudra ton probleme, n oublie pas de mettre SKSE.
OmizoxFR
Niveau 4
01 juillet 2014 à 00:58:11
Gepadenom C'est ou qu'il faut télécharger sur le site ? parce que à part le manuel je voie pas
Gepadenom
Niveau 10
01 juillet 2014 à 15:25:57
Suffit de lire...
Tu cliques sur files "download manual", c'est un bouton vert en haut de page.
Mais avant de faire ça installe SKSE sinon ça marchera pas.
http://skse.silverlock.org/
(t'as des tutos pleins le net pour l'installation)
--parodieur--
Niveau 6
22 août 2014 à 14:22:29
Je me permet de le topic, car j'ai le même problème mais je n'arrive pas à installer le mod, je ne sais juste pas ou il faut placer les fichiers et quels fichier il faut placer, besoin d'aide svp
OmizoxFR
Niveau 4
22 août 2014 à 15:15:43
Depuis le premier message que j'ai posté sur ce topic, je n'ai toujours pas pu jouer à Skyrim. J'ai bien installé le mod et SKSE, j'ai aussi installé Nexusmod Manager, tout est bon, il est bien installé mais quand je vais dans le luncher et que je met fenêtré, puis que je lance le jeu, il ne marche pas (il n'est pas affiché dans fichier de données non plus). Donc voilà je me suis acheté le jeu pour que dalle car même en fenêtré il y a des problèmes...