CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme avec armure.

dark-hollow_410
dark-hollow_410
Niveau 5
19 juin 2014 à 10:25:22

Alors voila mon problème j'ai actuellement une armure draconique,je voulait passer en armure déadrique, le problème est que mon armure draconique est plus puissant alors que mon niveau de compétence d'armure léger est de 92 et armure lourde de 80 sachant que il a un écart de 50 point d'armure cet 12 niveau peuvent t'il faire la différence ? :question: car dans les compétence j'ai bien fait tout se qui a activer pour augmenter les point d'armure c'est a dire les 5 point de compétence pour avoir les 100% de valeur d'armure en plus pour les 2 et les 25% en plus pour la panoplie complète est en fin dernier point les valeur d'armure de mes items déadrique sont supérieur au draconique mais c'est que une fois que j'ai mis les panôplie entière que le problème est la, ma draconique est encore inférieure en tout point mais j'ai plus en armure que quand j'ai ma déadra hors que sur chaque item ma déadra est supérieure mais me retrouve avec une valeur d'armure inférieure a la draconique, quelqun a une idée ? :question:

dark-hollow_410
dark-hollow_410
Niveau 5
19 juin 2014 à 10:34:08

J'ai oublier de préciser que il ont exactement les même enchantement c'est a dire +33 de magie sur les casque +21% de dégat avec arme a une main sur les gants est les bottes et +33 de santé sur les armure :-)

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
19 juin 2014 à 10:58:07

Ton armure draconique est légère c'est ça ?

elle est inférieure de combien environ ? parce que si pour les mêmes compétences, même qualité de forgeage etc, l'armure daedrique est meilleure à chaque pièce mais pas dans l'ensemble, je pense que c'est parce que ton niveau est plus bas en armure lourde qu'en légère

dark-hollow_410
dark-hollow_410
Niveau 5
19 juin 2014 à 11:29:53

Oui c'est bien la légère :) je me suis tromper dans les chiffre mon armure draconique a 565 d'armure et ma déadrique a 525 et ma compétence armure légère a pas 92 mais 90 :hap: et comme je les dit tout mes items déadrique sont supérieur a la draconique est que les problème réside quand j'ai la panoplie entière est je précise je suis sur PS3 :) c'est 10 points de différence peuvent t'il ratraper cette différence de point d'armure ? et pour pour l'anneau est l'amulette elle me donne que de la magie :-)))

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
19 juin 2014 à 12:09:47

Le max d'armure pris en compte est 567 de toute façon, alors si tu fais ça pour les stats tu peux laisser tomber ça sert à rien :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment