Salut tout le monde! J'ai déjà créé il y a quelque mois un topic pour parler un peu des mods et du pc que je devrais acheter(étant un gros joueur ps3). Mon cousin à trouver un ordi portable sur Internet pour moi, qui supporterait un Skyrim modé, parce que je n'y connais rien dans ces domaines là. C'est un ordi par MSI, un Ge60 20C 263xfr. Je créer ce topic pour vous demander comment je devrais installer des mods avec Le nexus et la confrérie des traducteurs, et combien je peux en mettre approximativement. Merci d'avance
thierscle
Niveau 7
05 juin 2014 à 18:58:08
C'est un laptop, même si les composants ne sont pas a la ramasse, tu ne vas pas pouvoir trop modder skyrim (4Go de ram).
Je te conseille d'en monter un, ou d'utiliser celui-là, mais de ne pas trop pousser en mods graphiques.
Un budget précis ?
thierscle
Niveau 7
05 juin 2014 à 19:00:31
Excusez le double poste, mais en Low et avec une config supérieure, il a 60 fps (fluide) mais en filmant il tombe a 47. Ça va déjà être ric-rac pour l'high, par contre mods de gameplay, pas de soucis.
Marvin1440
Niveau 5
05 juin 2014 à 19:45:06
salut j'ai un msi gx-60 et il va très bien pour faire tourner skyrim en high avec plein de mods, sauf que j'ai du AMD dedans une 7970M et 8 go de RAM et j'en suis super content bien-sur une tour c'est mieux qu' un portable pour jouer mais si tu préfère le coté pratique je te recommande cette marque en espérant t'avoir éclairer
ZvenKruspe23
Niveau 6
05 juin 2014 à 20:47:22
Okay Mais les mods sont surtout pour pour ajouter du contenu, armure, quêtes, lieux...