CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apparence vampire et bugs

IamAPhoque
IamAPhoque
Niveau 10
04 juin 2014 à 22:07:51

Bon, voila la situation, pour mon RP j'ai décidé de faire mon personnage vampire (recherche de la vie éternelle, toussa toussa).

Sauf que :

:d) Mon personnage est sensé être un genre de voleur séducteur (et vampire) sauf qu'avec ses phares dans les yeux et ses rides de grand-père dues au vampirisme (obtenu grâce à Harkon, Dawnguard), mon perso a plus rien d'un séducteur :hap: Existe-t-il un bon mode sur PC pour personnaliser son apparence de vampire ?

:d) Plus problématique, une fois que je sors de la salle d'entraînement où Harkon nous explique comment fonctionne notre nouveau pouvoir, tous les habitants du chateau décide de me choisir comme repas et m'attaque : une solution ? J'ai pas envie de tuer ma nouvelle famille moi (je veux juste devenir le seigneur et les exploiter comme des bêtes pour l'éternité :diable: )

:d) Et enfin, quel est pour vous le meilleur mod modifiant la progression en Vampire ? J'ai actuellement Better Vampires, mais y a-t-il mieux ? Par exemple, j'ai un mod pour la lycanthropie très complet, avec choix de l'apparence en Loup-Garou et tout et tout, mais je ne trouve pas d'équivalent pour le Vampirisme.

Merci d'avance :merci:

IamAPhoque
IamAPhoque
Niveau 10
05 juin 2014 à 07:45:06

:up:

Daishi
Daishi
Niveau 10
05 juin 2014 à 11:00:12

Je te conseille Dynamic Vampire Appearence.

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/41634/

Avec ça, les phares dans les yeux ne s'activent que quand tu utilises la vision du vampire.

Sinon ton apparence de vampire ne se voit que lorsque tu t’affamâmes (Ton apparence évolue chaque jour passé sans te nourrir et retourne au stade "plus beau" dès que tu bois du sang). Quand tu es nourri, ton perso conserve son apparence de BG, mais avec des yeux marrons qui virent légèrement au rouge (un peu comme certaines bières), et la peau assez pale. Ca donne à ton perso une apparence "inhabituelle mais qui passe en société".

Daishi
Daishi
Niveau 10
05 juin 2014 à 11:05:48

Sinon pour ton bug, tu n'aurais pas passé 3 jours sans te nourrir? (C'est complètement con, mais quand tu es en manque de sang tous les persos t'attaquent, y compris tes alliés vampires).

Essaies ça:

ouvre la console (touche ²)
tape help sang
Tu parcours la liste (maj + pageup ou maj + pagedown)
Une fois que tu arrives à l'item potion de sang du devrais avoir un numéro

Tu fais player.additem numero 1 pour ajouter une potion de sang à ton inventaire, tu la bois et normalement tu devrais retomber au stade de vampire 1.

Pour better vampires, il y a une tonne de mods concernants les vampires, et il me semble que celui là est un des plus configurables.

IamAPhoque
IamAPhoque
Niveau 10
05 juin 2014 à 16:06:13

:merci: je vais regarder ça si le bug ne vient pas de là et je vais télécharger DVA qui m'a l'air sympa.

Pour better vampire, ce doit être moi qui galère à le configurer :honte:

thierscle
thierscle
Niveau 7
05 juin 2014 à 19:04:33

Sinon, racemenu quand t'es le plus laid, et t'adaptes :oui:

IamAPhoque
IamAPhoque
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:11:46

Bon, j'ai réussi à régler le bug des vampires du chateau qui m'attaquent, je donne la solution pour ceux que ça intéresse.

:d) Attendre dans la "salle d'entrainement" que Harkon ait rejoint ses appartements.

:d) Atteindre la sortie du chateau sans se faire repérer (sort d'invisibilité, potion...) ou passer en force (méthode non testée).

:d) Sauvegarder une fois à l'extérieur.

:d) Charger la partie puis entrer de nouveau dans le chateau.

Bon par contre pour l'apparence, toujours aussi moche mais j'ai trouvé le moyen de pallier à ce problème : le sort Masque de Mortel rajouté par Better Vampires. Le sort permet de retrouver son visage d'avant avec les joues légèrement creusées. Le meilleur compromis RP que j'ai trouvé, puisqu'après tout, un vampire est bien mort et son apparence n'est qu'illusion :oui:

J'ai entendu parler d'une autre méthode consistant à remplacer certains fichiers textures pour que la tête en vampire corresponde à celle normale, mais je n'arrive plus à me rappeler du nom des fichiers. Une idée ?

Daishi
Daishi
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:40:35

Pour tout te dire, je crois avoir fait la méthode des fichiers, C'est dans un tuto sur le nexus que je n'arrive plus à retrouver.

Sinon tu as essayé de te nourrir?

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:01:05

Mec l'apparance n'a rien a voir les pnj vont pas faire :

Vous êtes vieux vous avez des rides partez ! Vous ne me séduisez pas du tout !!

GetPixed
GetPixed
Niveau 8
05 juin 2014 à 22:23:21

the-rraptorr Voir le profil de the-rraptorr
Posté le 5 juin 2014 à 22:01:05 Avertir un administrateur
Mec l'apparance n'a rien a voir les pnj vont pas faire :

Vous êtes vieux vous avez des rides partez ! Vous ne me séduisez pas du tout !!

C'est vrai, mais comme je joue relativement RP ou du moins, j'essaie de suivre le background de mon personnage, je préfère avoir l'apparence que je lui avait imaginé au début.

Forcément, si on joue pour jouer, l'apparence n'a aucun intérêt mais dès lors qu'on s'investit dans son personnage, c'est toujours gratifiant d'en avoir un qui a de la gueule :oui:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment