Bonjour tout le monde ! Apres un long moment d'absence en Bordeciel (sur xbox 360) sans avoir terminé le jeu je me remet à skyrim mais j'ai eu quelques problèmes.
Entre la dernière fois ou j'ai joué à Skyrim et aujourd'hui il y a plusieurs dizaines d'heures de jeu et l’installation sur ma xbox 360 des 3 DLC.
J'ai fais plein de quêtes, eu plein d'objets .... et je me lance à la recherche de tous les masques de "dragon" et là je suis coincé.
Je sais que ces masques sont uniques mais j'en ai perdu un (otar) je ne sais pas ou il est. C'est impossible que je l'ai jeté/vendu (je ne vend presque jamais rien et un tel masque ne se vend pas)
1/Y a t-il un moyen de le retrouver?
J'ai aussi perdu quelque chose d'autre: Lydia. Je soupçonne cette "insulte qui commence par un sa et qui se termine par un lope -.-" d'avoir gardé mon jolie masque (même si je ne pense pas qu'elle l'ait).
2/ Ou est-elle? Je ne la trouve pas à Douce-brise ni à Fort-dragon (à l'intérieur en tout cas)
3/Est ce que je peux désinstaller ces 3 dlc pour voir si ces problèmes disparaîtront et les réinstalle plus tars sans que ma partie ne soit affectée?