Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai dans ma partie une multitude de quêtes qui bug d'une manière ou d'une autre, et j'espère trouver ici des solutions à quelques unes d'entre elles.
Déjà, de manière générale, j'ai beaucoup de quêtes qui n'ont pas de marqueurs, comme "Trouvé Svidi" (Celle-ci est résolu, en cherchant dans les post), ou Madesi (de même).
Premièrement un bug dans la forteresse orque près de Vendeaum : Quand je demande au chef s'il a du travail, il me propose de se battre, mais quand j'accepte, il ne fait rien, et n'engage pas le combat. Si je lui tape dessus, tous les Orques du camp m'attaquent, comme à la normale. En plus d'avoir perdu 100 PO, je ne peux donc pas accéder à sa quête, s'il en a une du moins.
2 :
SPOIL !!!
La guilde des voleurs : Je dois m'introduire dans le musée de Mharkat et recopier une inscription (Un truc sur les Falmers). Devant celle-ci, je clique dessus, et on m'affiche "Vous n'avez pas l'objet recommandé pour traduire ceci". Mais en même temps on m'affiche "Quête terminé".
Sauf que n'ayant pas pu recopier ma tablette, la mission n'est en faite pas terminé et se trouve toujours dans ma liste de quêtes actives.
Mais le marqueur de quête a disparu, donc aucun moyen de savoir où aller si la quête est néanmoins considéré comme terminé par le jeu, où quel objet utiliser si ce n'est pas le cas !!
3 :
Les Compagnons, c'est le Jackpot, la moitié de leur quêtes bugent : Deux fois déjà on m'a dit "va tuer le criminel en fuite", mais aucuns marqueurs n'est apparu, ni la quête dans la liste.
J'ai tuer une bête comme me l'avait demandé Alea, mais quand je lui parle pour terminer la quête, aucun dialogue pour le faire n'apparait, donc je suis bloqué à ce niveau là.
Et j'ai une autre quête principal en cour, selon Vilkas, mais elle n'apparait nul part donc aucun moyen de savoir quoi faire.
Je crois que c'est celle qui suis "Sauver l'Acolyte", si quelqu'un voit de quoi il s'agit.
4 : Enfin celle qui m'embête le plus, la Confrérie Noire.
C'est pour la rejoindre que ça pose problème.
J'ai fais la mission du gosse, puis j'ai dormi 24H comme j'ai pu le lire dans tous les topics correspondant, mais je me réveil chez moi, et non pas avec la fille qi doit vous proposer de les rejoindre.
Ce n'est peut-être pas un bug, alors Est-ce bien cela qu'il faut faire ?
Y a-t-il un autre moyen de rejoindre la Confrérie ?
Je suis succin sur la description des quêtes car vous verrez normalement facilement desquels je parle.
Merci d'avance pour les réponses que vous ne donnerez sur n'importe quelle quêtes, car ma progression est de plus en plus bloquée !