CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le starhlim

gamicus
gamicus
Niveau 5
24 mai 2014 à 22:01:28

Voila je suis aller charger le forgeron des skaals des mains des thalmors il me demande d'aller chercher une carte sur un bateau qui m'indique une source de starhlim j'y vais pour aller le chercher mais après je reviens au village et avant d'aller chercher le forgeron j'avais fait la quête de hermeus mora qui me filait le dernier cri de asservissement mais près il est à sa forge et il me dit en bref que le chef des skaals c'est con qui soit mort et je peut pas lancer le dialogue.Mais ça m'enerve d'aller chercher iiraak ar je meurs à chaque fois donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 22:02:47

Il faut que tu tues Miraak.

Si j'ai bien compris ce que tu as écrit. :hap:

gamicus
gamicus
Niveau 5
24 mai 2014 à 22:05:39

Fait chier bon merci quand même mais j'ai une question et ce que après on peut prendre son masque ? :question:

armorgear
armorgear
Niveau 62
24 mai 2014 à 22:13:04

Oui et tu peux l'avoir et le reste de son armure (qui est classe) et son épée :bave: : c'est une épée à une main qui se rallonge lorsque tu frappes avec (en gros elle a une portée d'espadon) :bave: Best sword ever pour ma part :coeur:

Mais fait bien attention de le fouiller, car beaucoup de personne ont oublié de le faire et n'ont donc pas eu son armure et son arme.

drakeak
drakeak
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:28:42

bah normalement le loot est aléatoire pour lui, un coup j'ai eu que le masque, un coup c'était que l'épée... j'ai jamais réussi à avoir toute l'armure et l'arme en même temps :-(

armorgear
armorgear
Niveau 62
25 mai 2014 à 10:34:59

Vraiment vdd ? Car ça m'étonnerai que les loot soient aléatoire pour les boss :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 11:43:49

tu doit avoir un bug moi à chaque fois j'ai toute son armures, son épée et son baton

jihan02
jihan02
Niveau 5
25 mai 2014 à 12:52:42

@armorgear : j'ai tué Miraak y'a qques jours et j'ai bien fouillé les cendres :rire2: Ok pour le masque mais pas d'épée pour moi, juste un baton de Miraak qui lance des tentacules, et niveau armure une simple toque orientée magie qui m'est peu utile :non:
j'ai stocké tout ca au manoir Severin.

armorgear
armorgear
Niveau 62
25 mai 2014 à 13:10:21

C'est bizarre :(

Moi je l'ai fouiller juste après que Herma l'est tué (quand c'était un squelette quoi) et je pouvais même voir que l'épée était accrochée au squelette comme si il l'avait équipé(et je l'ai ramassé sur lui).
Toi, tu dis que c'était un tas de cendre (je devine que tu ne l'a pas fouiller juste après sa mort mais que tu es revenu quelques jours après) et le jeu a peut-être considérer son épée comme objet "ne lui appartenant pas" et alors elle a été supprimé après lorsque tu es revenu.

jihan02
jihan02
Niveau 5
25 mai 2014 à 13:29:31

fouillé immédiatement, je reviens rarement sur le lieu de mes crimes :oui:

par contre plus sur du tout que c'était un tas de cendre ou un cadavre (g recopié l'idée plus haut dans le topic) et juste une intervention de Hermaeus mora dans la mort de Miraak pour me dire que Ok j'étais le remplacant de Miraak, on allait se revoir plus tard... sinon ce fut un combat singulier entre lui et moi (plus les dragons autour). Et j'ai quitté le livre noir avec les items...

suis sur PS3.

armorgear
armorgear
Niveau 62
25 mai 2014 à 13:31:51

Moi aussi je suis sur PS3, mais c'est assez étrange le fait que tu ne puisses pas récupérer tous ses items.

gamicus
gamicus
Niveau 5
25 mai 2014 à 16:31:49

Je vois que ça un très grand rapport avec le stalhrim... :rire2:

gamicus
gamicus
Niveau 5
25 mai 2014 à 17:44:43

Mais est-ce qu'il y a un autre forgeron qui forge le starhlim :question:

armorgear
armorgear