CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment sauvegarder ?

[JV]ICO
[JV]ICO
Niveau 11
14 mai 2014 à 15:45:22

Salut à tous,

On vient de me prêter une xbox avec skyrim.
Mais comment on fait pour sauvegarder ?
Car là je suis au tout début niveau 4-5 je pense, et je suis chez les nordiques (putain ils sont moches on dirait des white walkers) bref, je dois buter le dernier pour pouvoir sortir, sauf qu'il me détruit à chaque fois.

Le problème étant que je dois tout recommencer à chaque fois. Je ré-apparait méga loin... ! Ça prend trop de temps...

Si vous aviez une aide svp je serais preneur.
Je précise que je suis en quète pour récupérer la dent d'or où je sais pas trop quoi, c'est un type dans un village qui m'a dit qu'il se l'était faite voler.
Du coup là je l'ai, mais je bute un peu du nordique avant, y a juste le dernier qu'est plus chaud. Là il vient de me buter et je dois tout recommencer, j'ai un peu les boules :rire:

ODST-01
ODST-01
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:48:43

tu appuis sur start tu vas dans le troisièmes onglets et tu appuis sur sauvegardé

[JV]ICO
[JV]ICO
Niveau 11
14 mai 2014 à 15:50:21

Ça va sauvegarder ma position même dans une quête ? C'est illimité ?

je veux juste faire un checkpoint en fait pas une nouvelle sauvegarde quoi. Je sais pas si je suis clair.
Juste au cas où si je meurs que je ne réapparaisse pas méga loin.
Je vois de voir d'ailleurs que tout le stuff que j'avais récup à ma première tentative n'est plus dans mon inventaire. J'avais récupéré un arc nordique ancien et les fleches qui vont avec et là j'ai plus que mon arc de chasse et les fleches de fer... :(

[JV]ICO
[JV]ICO
Niveau 11
14 mai 2014 à 15:52:50

Je viens d'aller en arrière pour essayer de le retrouver, mais il n'y est toujours pas...

Babouche-man
Babouche-man
Niveau 2
14 mai 2014 à 15:53:04

oui même dans une quete tu peux sauvegarder a n'importe quelle moment :oui:

PS: bonne decouverte de Skyrim ce jeu est juste épique :ok:

Babouche-man
Babouche-man
Niveau 2
14 mai 2014 à 15:55:05

Le stuff non sauvegarder disparait vu que en mourant le jeu recharge ta save la plus récentes.

[JV]ICO
[JV]ICO
Niveau 11
14 mai 2014 à 15:55:09

Ah si putain c'est juste que les objets ont disparus de mes favoris.

Oui j'avoue ça à l'air sympa et très complet question exploration mais j'aurai jamais le temps de le finir, je vais devoir rendre la console avant forcément...

merci pour ces explications, le menu du jeu et le déplacement du personnage est pas top je trouve, mais pour quelqu'un comme moi qui suis axé plutôt on-line, je me plais bien pour l'instant dans skyrim. (enfin je perds surtout mon temps à explorer, et je me fais souvent attaquer. J'ai été faire un tour dans une sorte de grotte de vampire, mais j'ai du rebrousser chemin ils étaient trop forts pour mon niveau.) :-)))

[JV]ICO
[JV]ICO
Niveau 11
14 mai 2014 à 16:00:01

Aussi, une question : quand vous faites une quête ou que vous vous baladez, est-ce que vous récupérez des ingrédients ?
Genre là y a pleins de champignons luisants, c'est la première fois que je vois ça, est-ce que ça vaut le coup de les prendre ? Ça sert à quoi ?

korilir
korilir
Niveau 2
14 mai 2014 à 16:03:27

tu appuies sur start, tu vas dans système et tu sauvegardes. C'est le seul moyen pour faire un checkpoint avec les sauvegardes automatiques, et tu n'as qu'a écraser ta sauvegarde précédente au lieu d'en faire une nouvelle.
Sinon le fait que tu aies perdu ton stuff est normal car en mourant et en réapparaissant à ta dernière sauvegarde, tu fais un retour dans le passé. Donc tu as le stuff que tu avais lors de ta dernière sauvegarde. :ok:

Aellwin
Aellwin
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:03:45

ça sers à faire des potions, perd pas ton temps avec, sa te permet d'économiser un peu d'argent en faisant tes propres potions mais s'a vaut pas le coup en général, surtout si tu dois bientôt rendre le jeu :ok:

[JV]ICO
[JV]ICO
Niveau 11
14 mai 2014 à 16:03:55

Je l'ai eu ! :-d
En empoisonnant mon arme avec du venin plusieurs fois et en buvant des potions de vie.

Putain je suis pas du tout RPG, le délire avec les barres de vie, les niveaux et tout ça me dépasse.
Je résonne plutôt dans le sens "putain mais j'ai visé la tête avec ma flêche pourquoi il crève pas d'un coup ce batarrrrrrd ?!" :rire: Mais je m'y fait !

[JV]ICO
[JV]ICO
Niveau 11
14 mai 2014 à 16:05:02

Ok, je comptais pas trop cueillir du champignon de toute façon j'aime pas ça. :-d

Allons-y pour la baston. Je vais tenter une quête principale maintenant je pense. :-)))

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment