Bonjour à tous,
J'ai un important problème depuis longtemps avec ma partie, qui est que la quasi-totalité de mes compétences sont en rouges, donc atténuées.
Je suis aller sur d'autres topics qui proposaient des réponses, mais aucunes d'elles n'a fonctionnées.
J'ai pris des potions médicinales et suis aller prier aux autels, cela n'a rien changé. J'ai augmenté bien 10 fois les compétences touchées, mais elles sont restées dans le rouge.
J'ai même dormie des heures, manger, bu, suis rester au chaud (J'ai GrandFroid qui fait baisser les compétences quand on a froid), mais rien n'y fait.
Ce n'est pas non plus lié à ma lycanthropie (Dont je voudrais bien me débarrasser d'ailleurs) puisque le problème a commencé avant que je la contracte.
Donc je ne sais pas s'il existe d'autre moyen de remettre les compétences dans le blanc. C'est embêtant car j'ai seulement 3 domaines normaux !
Je pense que c'est certainement une espèce de bug, donc est-il possible que l'on me donne la marche à suivre pour modifier le niveau de compétence via la console, et par la même enlever la limite des 100 points (J'ai un mod, mais il ne marche pas).
Merci d'avance !