Bonjour/Bonsoir !
Voilà, j'ai acheté y'a quelques semaines Skyrim Legendary Edition (donc avec tous les DLC) sur Xbox 360. Aucun bug au niveau du jeu ni des DLC ils se sont tous enclenchés sans encombre (j'ai même vu les PNJs enfants de Hearthfire qui ont été rajoutés et qui offre la possibilité de les adopter).
Pour en venir enfin à mon problème (assez petit faut dire mais plutôt gonflant), après avoir fait la mission "Fin du cauchemar", le jarl Skald (Aubétoile) me propose pas la mission (tuer un géant il me semble) qui me permettra l'achat de son terrain. (Pareil pour son chambellan etc)
J'ai pourtant réussi à débloquer les 2 autres terrains mais malheureusement qui ne m'intéresse pas. J'ai reçu au début de ma partie une lettre du jarl de Falkreath avec la possibilité d'acheter son terrain (donc no prob'), et j'ai pu débloquer le terrain de Morthal sans avoir eu de lettre.
J'suis niveau 25, et comme par hasard la seule maison que je voulais... (petit caprice
)
J'ai vu pas mal de sujets sur ce bug, j'ai essayé pas mal de trucs comme réduire ma liste de quêtes divers, j'en ai 10 au total, c'est pas énorme. J'ai même fait les missions de l'aubergiste dont j'ai du tuer pas mal de géants. J'ai tué aucun géant à part ceux des missions de l'aubergiste d'Aubétoile et il n'y a pas celui que le jarl est censé me proposer.
Désolé d'avoir refait un sujet sur ce bug mais j'ai vu aucune solution et ça m'embête vraiment (j'ai trop d'objets je suis toujours a la limite
) !
Merci d'avoir eu le courage de lire mon roman et merci d'avance si vous avez une solution !