CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilité d'être voleur...

meriemadore
meriemadore
Niveau 8
04 mai 2014 à 12:21:36

Quand on joue un guerrier , ça vaut le coup de s'investir la dedans ? Car pour un guerrier c'est pas trop rp, plutot pour un khaijit .. Vous en pensez quoi ?

meriemadore
meriemadore
Niveau 8
04 mai 2014 à 12:25:29

Enfin c'est plutot pour un mec qui se lajoue furtivité, arc, dagues et tout, mais la c'est mon tou premier perso nordique :hap:

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
04 mai 2014 à 12:30:17

ça dépend comment tu interprète le mot "voleur"

si tu l’interprète comme le mec qui vole des truc pour les receler

ou le voleur en général dans les RPG

armorgear
armorgear
Niveau 62
04 mai 2014 à 12:32:59

J'ai pas bien compris la question :question:

Tu demandes l'utilité de la classe voleur niveau gameplay ou rp ?

meriemadore
meriemadore
Niveau 8
04 mai 2014 à 12:51:12

L utilite gameplay pour voir ensuite si c est specifique a une classe ou si meme un guerrier qui ne souhaite pas se stuff voleur peut le faire

drakeak
drakeak
Niveau 10
04 mai 2014 à 12:52:42

je crois qu'il demande si tu veux faire vu voleur au sens strict du terme ( voler tout ce qui ne lui appartient pas, faire des missions de cambriolages ou de falsification de comptes... )ou plutôt dans le genre "assassin de l'ombre" qui se bat avec des dagues et un arc en mode furtif. Dans le premier cas, tu ne fais que voler et tu essaies de tuer le moins possibles, dans le second cas tu voles quand tu en as besoin et tu fais plutôt des missions de tueur à gages.

armorgear
armorgear
Niveau 62
04 mai 2014 à 13:12:57

Comme l'on dit mes vdd, si tu veux faire un "voleur-voleur", tue le moins de personne possible et vole un max . Si tu veux un assassin, tue un max et essaie de rester discret en permanence.

Dans les 2 cas, je te conseillerai l'école de magie d'illusion (et son perk "Sort discret") pour les sorts de rage et d'invisibilité, ça te permettras de passer tous le lieux sans la moindre difficulté.

The_Flammer
The_Flammer
Niveau 10
04 mai 2014 à 13:18:01

Bah pour être clair , tout ça c'est du RP :)
T'a déjà vu un orque voleur ? :rire:
Cela dépend de la façon dont tu veux jouer ton perso de façon RP ou pas , après selon moi , tu as deux choix de jouer le voleur.

1 :d) Tu joues le voleur , qui prends tout ce qui bouge :ok: Exemple , tu rentres dans une maison , tu pilles , tu sors , en tuant le moins possible , si tu joues RP , essaies de tuer le moins possible :)

2 :d) Ensuite , t'a le voleur/assassin , la même chose que le premier cas , sauf qu'ici tu peux te permettre de tuer les témoins gênant , ou de tuer en général. :)

Oublies pas l'armure légère , les anneaux de furtivités/colliers , arc et dagues. Epée si besoin :)

Voilà :ok: :)

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
04 mai 2014 à 13:19:11

C'est un des meilleurs RP je trouves, avec l'assassin :ok:

meriemadore
meriemadore
Niveau 8
04 mai 2014 à 13:35:30

Du coup en etant juste dansl optique de voler avec mon guerrier͵ la guilde des voleurs est bien ou alors au contraire pour y aller faus plus etre assassin ?

meriemadore
meriemadore
Niveau 8
04 mai 2014 à 14:06:47

En fait je voulais savoir si un guerrier peut faire cette guilde et en quoi consiste les missions en gros.

meriemadore
meriemadore
Niveau 8
04 mai 2014 à 14:09:59

OUPS GROS MALENTENDU !! Depuis le debut je parlais du fait d entrer dans la guilde en etant guerrier et voulais savoir si pour y entrer fallait obligatoirement etre assassin ousi n importe quelle classe fait l affaire :question:

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:13:11

Tu peut y aller avec n'importe quels classe, de toute façon tu peut faire cette guilde sans te mettre accroupi une seul fois (tester et approuver) :hap:

meriemadore
meriemadore
Niveau 8
04 mai 2014 à 14:26:34

Ok merci :) De toute facon une fois que je connaitrai bien le jeu je referai un perso fullassassin firtivite voleur et tt ce qui va avec ^^

[Shrapnel]
[Shrapnel]
Niveau 9
04 mai 2014 à 14:26:47

VDD :d) avec les perks de furtivité à fond ? :hap:

Branledore
Branledore
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:29:40

Oui tu peux la faire peu importe le perso. Y a pas de classe dans skyrim en verite, juste des competences que tu orientes selon ton bon vouloir.

Quant au "rp", tout depend de comment on voit les choses. La coherence je trouve ca important aussi et un voleur le fera plus dans l'absolu c'est certain, mais ca n'a pas empeche mon guerrier nordique de rejoindre cette guilde et j'ai pas trouve ca si decevant malgre quelques apprehensions au debut. C'est une organisation mafieuse pas moins qu'un repaire a types aussi freles que malicieux, de vrais voleurs a la elder scrolls.

Mais je fous la tenue de la guilde a chaque mission que je fais pour cette derniere alors ca doit surement un peu changer la perception.

pelosoleretour
pelosoleretour
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:32:37

pourquoi choisir , mon perso est un as du vol , un virtuose du meurtre , un guerrier impitoyable une ou 2 mains un magicien et un nécromancien digne de potéma

la polyvalence c'est ce qu'il y a de mieux

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:32:58

[Shrapnel] Voir le profil de [Shrapnel]
Posté via mobile le 4 mai 2014 à 14:26:47 Avertir un administrateur
VDD :d) avec les perks de furtivité à fond ? :hap:

Vu la seconde a laquelle tu poster ce message je suppose que tu parlais a moi

Non, sans les perks de furtivité ni rien, j'y vais avec ma grosse armure lourde et mon marteau de guerre et adieu mes ennemis :fou:

:spoiler:

Même Gulum Ei je l'ai massacrer (on peut le tuer avant qu'il entre dans l’entrepôt de l'empire Oriental)

:spoiler:

Branledore
Branledore
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:33:14

MrDaedra01 : tu as fait comment pour les missions d'infiltration ? T'as degage ton passage a la hache de guerre ? :noel:

Perso j'utilise un sort de furtivite, celui qui rend un peu bleu au niveau des pieds, j'ai oublie le nom :hap: , des potions de furtivite aussi et evidemment celles d'invisibilite et ca le fait bien, pourtant j'ai aucun perk en discretion.

7Z7
7Z7
Niveau 29
04 mai 2014 à 14:45:08

Question à la con, mais à part l'or et ce que l'on a besoins pour nous au cours de notre aventure, tout ce qui est volé ne peut être vendu afin de gagner de l'or donc à quoi bon tout voler? :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment