Salutations à tous !
je m'en remets à vous parce que je crois que j'ai fait une énoOOOOOorme boulette !
En voulant suivre une quête des Compagnons "Une question d'honneur" où il faut retrouver un fragment de la hache blablabla, on m'a attribué un compagnon pour m'évaluer. Du coup, moi qui faisais mes 400 coups avec Stenvar, j'ai dû le laisser de côté le temps de la quête. Bon ça va, il ne m'a pas fais de crise de jalousie, rien mais le hic c'est que :
- Après avoir trouvé le-dit fragment je suis sensée m'adresser à Jorrvaskr (v'là le nom déjà)... Mais l'est pas à l'endroit indiqué.
DONC --->
- Je parle aux autres et je me dis "tans pis, quitte à être accompagnée par un autre autant prendre une autre mission" ! Sauf que j'ai trainé un peu là je suis seule et que j'ai beau faire le tour de Blancherive (où j'avais croisé mon bien-aimé Stenvar au retour de la précédente mission), l'est pu là !
DU COUP --->
- J'ai regardé sur le net la liste des missions pour les Compagnons, MAIS je ne la trouve pas dans mes quêtes actives, donc je suis à poil ! Même si j'ai volé un chwoual entre temps...
Comment faire ?
Ma sauvegarde d'avant THE mission.... pfff fait iech'
Merci pour vos réponses