Salut,
Je me suis créé un impérial plutôt sympa et je me rends compte qu'en fait alors qu'il est orienté armure lourde/parade/une main j'aimerais en faire un furtif assassin blabla... Je l'ai commencé récemment donc il est pas hl (lvl 14) et je me rappelle plus tout à fait comme j'ai pas joué depuis longtemps mais au sommet d'Apocrypha, on ne peut pas remettre les perks ?
Concernant la répartition des stats jusque là je faisais Santé-Santé-Vigueur-S-S-V-S-S-V...
Je suppose qu'il faut que je change ça et que je fasse full vigueur à partir de maintenant ? (L'idée c'est vraiment que je m'en fous de la protection, je veux jouer pur voleur)
Au niveau RP ça s'intègre facilement puisque j'ai commencé comme un gueux, j'ai été récupéré par la guilde des voleurs puis j'ai accepté de les aider par arrivisme pour avoir du pouvoir (Je suis impérial et Maven a de l'influence) puis j'ai été séduit par Nocturne et finalement je veux vouer ma vie à ma Reine Daedra... Tout en continuant ma quête de pouvoir et mon ascension sociale, mais d'une autre façon.
Merci d'avance