CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

taille des dragons

darknesslol
darknesslol
Niveau 5
18 septembre 2011 à 22:50:41

C'est pas la taille qui compte ! Enfin, sauf si t'as du mal à viser avec ton arc ou tes sorts :-p

Trêve de plaisanteries : la taille seule n'a jamais fait de combats épiques ! :hum:

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:53:12

Avoue tout de même que c'est vachement plus épique de ce battre contre un titan que contre une abeille. :(

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:55:36

blabla... parlez pour rien dire

osef de ta life darkaka ? :content:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:57:46
  1. Own3dbySquirrel
  2. Posté le 18 septembre 2011 à 22:53:12 Avertir un administrateur
  3. Avoue tout de même que c'est vachement plus épique de ce battre contre un titan que contre une abeille. :(

:d) t'sais les imbéciles délire rien qu'à piétiner une fourmilière, alors leur parlez du gigantisme d'un truc... qu'est-ce qu'il comprennes au reste rien walou :noel:

REACH_sims
REACH_sims
Niveau 10
18 septembre 2011 à 23:08:56

Alduin le dieu des dragons seras gigantesque. :ok: Les autres son de très bonne taille. :bave: Sérieux, vous auriez dit quoi si les dragons aurait tous été immense?

Bha notre héro est pas capable de tuez un troll des glaces mes ils explose un dragon immense tout les trois mètre? Je crie au FAKE!

Et d`autre poste comme sa viendrait surement. Les dragons son déjas très bien alors ne les changeons pas. :malade:

BienProfond
BienProfond
Niveau 10
18 septembre 2011 à 23:14:02

Moi je trouve la taille tout a fait correcte.

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
18 septembre 2011 à 23:18:27

Sunoheil ?
Posté le 18 septembre 2011 à 22:55:36 !
blabla... parlez pour rien dire
osef de ta life darkaka ?

T'es vraiment un gros gland. Je pensais qu'en l'absence du moindre argument tu prendrais au moins la peine de lire les miens. C'est pas du blabla, ce que j'ai raconté. Si t'es pas d'accord c'est autre chose. Après, si tu n'es capable que de sortir des vannes qui te surpassent en médiocrité, je te conseille d'aller directement te pendre. :-(

ProtoGenocid
ProtoGenocid
Niveau 4
18 septembre 2011 à 23:27:06

Les dragons, que ce soit dans les films, les jeux, les livres et autres histoires n'ont jamais eu une taille semblable dans un jeu il peut faire a taille de deux bus et d'un autre jeu il peut faire la taille d'un porte avion ... C'est se qui est génial avec cette créature mythologique :)

xaturne-2
xaturne-2
Niveau 8
18 septembre 2011 à 23:39:26

les dragon comodo sont petit pourtant ses des dragon....

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2011 à 23:58:55

Moi je les trouve plutôt grand déjà, sinon on verra bien la taille de alduin.

N'oublier pas la taille impressionnante de merhunes x)

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
19 septembre 2011 à 03:15:02

Surtout que si les dragons auraient la taille d'un porte avion dans skyrim sa serait chaud. Je veux dire les dragouchoux sont supposés pouvoir atterrir et nous combattre au cac...un dragon de 333 mètres de long (taille d'un porte avion) aurait bien du mal a atterrir quelque part sur la map de skyrim.Et puis de toute façon je peux déjà voir la myriade de mods visant a grossir/rendre plus fort nos amis écailleux et même en ajouter de nouveaux plus grands avec plus de PV et de pouvoirs comme des super-boss quoi. En résumé il y en aura pour tout les gouts. Enfin pour ceux sur PC...

algotik
algotik
Niveau 6
19 septembre 2011 à 07:45:19

Je ne parlais pas de dragons de 800km de long non plus ^^
mais juste un peu plus gros parce que ceux la m'avait l'air de faire la taille d'un homme (au garot je parle ^^")donc si ils avaient été plus hauts ne serait ce que d'un metre je les aurais trouvés parfaits... bon apres c'est sur qu'il aurait fallu les reproportionnés de tous les cotés et on aurait eu des trucs de 50 metres d'envergure.

maelas
maelas
Niveau 10
19 septembre 2011 à 07:58:30

Personnellement, je trouve les dragons d'une taille tout à fait correcte. C'est bien de rêver de combat épique contre des dragons gigantesques, mais il faut être réaliste, vu la taille des armes si le dragon sent quelque chose, ce sera déjà pas mal.D'ailleurs dans Monster hunter, la Rathian et le Rathalos ne sont pas si grand, et pour les plus grands comme le Jhen Morhan ou le Caedus, on a des aides (pièges géants,canons,...)
( sauf pour les boss de fin du jeu, comme L'Alatreon, L'Ukanlos, L'Akantor, Le Fatalis).

Komado
Komado
Niveau 9
19 septembre 2011 à 16:39:40

Tu m'excuseras mais on tient facile à 4 sur son front au jhen alors bon....Mais c'est vrai la rathian est assez modeste, et le rathaloss ainsi que l'alatreon son quand même plus...impressionnant....:D

xaturne-2
xaturne-2
Niveau 8
19 septembre 2011 à 16:46:26

y aura des mod sur console aussi :ok:

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
19 septembre 2011 à 16:48:26

Pure rumeur relayée par JV.C, rien n'est moins sûr que la présence de mods pour console.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
20 septembre 2011 à 14:07:22

Yaura pas de mod sur console.

Adamfable
Adamfable
Niveau 5
20 septembre 2011 à 15:08:51

j'avoue qu'on s'en fout de la taille des dragons tant qu'ils sont forts et que l'on peut se battre avec eux :bave:

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
20 septembre 2011 à 16:13:32

Je ne comprends pas bien pourquoi réagir avec une telle hargne et un tel mépris pour une question qui n'a rien de stupide, pour peu que l'on cherche à comprendre ce que l'auteur du sujet veut dire.

La question est d'ordre esthétique, et Algotik ne parle pas d'extrême, il dit juste 20% plus gros.
Les réactions sont, elles, franchement disproportionnées ! :honte: Il n'y en a pas beaucoup qui cherchent à comprendre...

En tous les cas, comme l'ont dit certains, sur PC il y aura aisément moyen d'adapter le jeu aux envies de chacun grâce aux mods. Des dragons 20% plus grands ne devrait pas être bien difficile à faire. :)

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
20 septembre 2011 à 17:23:36

Un dragon qui fait la taille d'une ville :bave:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment