Je joue depuis un certains temps a Skyrim et je me suis refait une partie, car être niveau 89 c'est bien mais quand il n'y a rien a faire... Bref le rapport avec le forgeage c'est que il y a assez de temps j'avais fait la technique des dagues de fer pour up lvl 100 en forgeage, récemment j'ai refait cette astuces est je suis niveau 77 mais impossible d'aller plus vite que 1h tous les 20 lvl est-ce normale ? Avant j'étais passer niveau 100 en 20 minutes.. Je me dis que c'est a cause du patch mais c'est un peu abusé non ?
Daziro
Niveau 4
25 avril 2014 à 20:00:52
shoakuma
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:01:35
Pourquoi ça serait abusé ? tu va pas apprendre a faire des armures elfiques a ornement ou des armures de l'enfer en collant du cuir et un bout de fer
Kuroimi
Niveau 9
25 avril 2014 à 20:02:14
Une mise a jour a corrigé ce glitch; les objets forgeables donnent de moins en moins de points d'exp à mesure du level de forgeage
Daziro
Niveau 4
25 avril 2014 à 20:04:08
Certes niveau RP c'est normale mais galèrer a ce point. Je trouve ça un tantinet abusé 1h 20 lvl ( est c'est du chronométré ^^')
Daziro
Niveau 4
25 avril 2014 à 20:04:58
Okey merci Kuroimi
fabmouth
Niveau 26
25 avril 2014 à 20:49:42
Tu forges des colliers en or et avec des bijoux, et ça va largement plus vite
Dans certaines grottes, il y a un livre de sort "transmuter le minerai", qui te transforme le minerai en fer en argent puis en or
fred_edison
Niveau 7
25 avril 2014 à 21:55:43
yep maintenant c'est en fonction du prix de l'objet que tu fabriques que tu montes de niveaux. donc forger des colliers en or ou en argent avec des diamants et compagnie,... + crée toi des armures et bijoux avec l'enchantement qui améliore la forge + des potions qui ont cette effet ça ira super vite.
Quentorion
Niveau 7
25 avril 2014 à 22:21:18
Bonsoir, Tu peux partir au nord de Blancherive dans un camp de bandit se trouve le sort transmutation (altération). Sur les quai de fallaise Ya une argonniene qui te donne un lexique pour faire un donjon dwemer. A la fin de la quête tu gagne un bonus de forge de +15% permanent ! Tu couple ça a la pierre du guerrier et Pozay !
linkiko
Niveau 9
25 avril 2014 à 23:08:12
J'avais fait tout un tuto sur sa a l'époque. Aller le voir, c'est le tuto sur la biforge. Sinon, depuis une mage, les objet que tu forge rapporte moins d'xp. Plus les objet que tu forge on de la valeur plus il raporte d'xp. Par exemple, une dague de fer vos quoi, 15 or MAX(et j'éxagère). Sa rapporte donc très peu d'xp. Si tu prend une armure draconique, sa rapporte au mois 2000. Sa rapporte donc bcq d'xp. De la, il faut varier les objet a forger a fur est a mesure que tu augmente de niveau en forge. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1595696-1-0-1-0-tuto-sur-la-biforge.htm regarde, il y a tout une partit sur la forge.