CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] ENB et autres

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
25 avril 2014 à 17:38:38

Bonjour,
ça fait quelques jours maintenant que je tente d'installer toutes sortes de modes,j'ai suivi de nombreux tutos pour comment installer des modes.J'ai installé le NMM,SKSE,BOSS et TES5.J'ai installé tout les modes et mes 2 ENB que je voulais et puis quand je lance avec le SKSE,j'arrive au menu et je fais nouvelle partie jusque là tout va bien mais dés que la partie commence je vois des images entrecoupées par une image noir et avec plein d'effets de toutes les couleurs.

Alors ma première question sera est-ce que c'est dû aux 2 ENB que j'ai installé.
Ma seconde question est est-ce que c'est à cause des mods installés parce que j'ai un peu bidouiller en fait.
Et ma dernière question sera est-ce normal que je n'arrive pas à accéder à la base de données dans le skyrim launcher.

Voilà

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
25 avril 2014 à 17:45:27

PS:j'ai pas une version officiel,et pour l’écriture de "modes" j'ai pas fais gaffe.

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:13:49

mods* et il ne faut pas installer 2 enbs en même temps, tu as aussi des mods incompatible avec des enbs et ne jamais toucher aux données d'un mod si tu ne connais pas trop

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
25 avril 2014 à 18:15:16

OK merci beaucoup je vais essayer ça tout de suite.

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
25 avril 2014 à 18:57:57

Bon bah j'ai tenté ce que tu m'as dis,j'ai supprimé un des deux ENB.J'ai l'impression que c'est moins buggé qu'avant mais mon ENB que j'ai gardé(Sharpshooters Extreme Graphics ENB) il me met quand je lance la partie:"some effects disabled". Alors je sais pas quoi faire,je pense qu'il faut supprimer des mods mais comme je l'ai dis précédemment je n'ai pas accès à la base de données dans le skyrim launcher.

Si vous savez alors dites-le moi SVP

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
25 avril 2014 à 19:57:50

J'ai réussi à faire marcher le jeu sans effets bizarres mais il a toujours des bugs (je vois des carrés blancs en fond) et j'ai l'mpression que l'ENB n'est pas actif.

Si vous savez pourquoi dites-le moi SVP

shoakuma
shoakuma
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:59:33

Recherche non ? :( et dis pas que tu as recherché, parce qu'il existe des 10aines de topics pour ENB

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
25 avril 2014 à 20:06:59

Tu vas peut-être croire que je me fous de toi mais j'ai regardé plus d'une dizaines de topics.Alors si tu connais la solution à mon problème alors STP dis la moi.Ça sera plus court.

shoakuma
shoakuma
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:13:41

tu regarde les fichiers qu'il y a dans tes mods en ENB, tu va dans ton skyrim et tu les supprimes dans les dossiers skyrim et data, une fois que tu a fait ça tu test et tu nous dis ce que ça donne

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
25 avril 2014 à 20:29:08

Merci tout d'abord de ta réponse.
Alors tout d'abord si j'avais bien compris il fallait supprimer les fichiers enb présents avec les mods dans le fichier skyrim.

J'ai fais cela et cela n'a rien changé.Mais ce que je comprends pas comme j'ai dis au-dessus je n'ai pas accès au skyrim launcher.Aussi mon enb met ce message"Hardware anti-alliasing detected,some effects disabled".
Enfin quand je lance BOSS, il met qu'il a repéré 6 mods alors que j'en ai plus 'une cinquantaine.

Voila tout ce que je peux donner comme information.
Merci pour vos réponses.

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
25 avril 2014 à 20:42:17

J'ai quelque chose d'autre,lorsque je lance une nouvelle partie le jeu met ça:"skyrim has either been installed or updated to version 1.3. A respec potion will be added to your character".C’est un peu bizarre.

Je vais continuer à chercher.

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:50:42

En fait, tu as fait tous ce qu'il fallait pas faire en un coup, il vaudrait mieux que tu désinstalles tes mods que tu désinstalles Skyrim, vérifier que tous les fichiers sont effacé (dans document mygames et steam) et ensuite réinstaller et faire attention avec les mods que tu installes et à l'enb.

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
25 avril 2014 à 20:59:29

Merci pour ton post,
et si il y a pas d'autres solution.Et juste pour désinstaller les mods je supprime tout comme un bourrin ou faut faire autrement ?

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:06:04

Si tu utilises NMM, désinstalles les avec, l'enb c'est toujours manuel par contre.

Si tu as des sauvegardes sans mods ou sans trop de mods, utilise celles là, ça évitera des bugs

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
25 avril 2014 à 21:16:46

OK bah merci beaucoup alors.Tu m'as bien aidé.

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:24:22

Pas de problème =)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment