Bonjour
Voilà je viens car j'ai un petit souci avec la difficulté et les combats. Ben en fait j'accroche pas du tout
Je parle pas du gameplay, je parle du niveau de difficulté super mal fait. En légendaire il faut une tonne de coups pour tuer certain ennemis (humain) et en normal c'est le joueur qui est trop résistant.
Alors voilà je voulais savoir quel était le niveau de difficulté le plus réaliste ? Est ce que les modes difficile et expert différent vraiment et apporte un certain équilibre ?
Parce qu'en fait ce qui me gonfle le plus c'est le réglage (pv/dégats des ennemis). Je comprend qu'un dragon te one shot avec son souffle en légendaire, mais qu'un pauvre péon a poil mettent autant de temps à crever j'adhère pas.
Sinon existe t-il un mod qui équilibre tout ça ?
En fait ce que j'aimerais c'est que les ennemis sachent se défendre (pour donner un peu de difficulté aux combats) sans pour autant être des bulldozers avec 100000000000000 de pv qui te oneshot avec une dague de fer (comme en légendaire). Et a l'inverse j'aimerais aussi que le perso soit un minimum résistant, mais pas trop quand même (a l'inverse du mode normal).
J'ai entendu parler de deux mods, Requiem et duel/combat réaliste.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que changent ces mods ?
Voilà, merci à vous