Salut ma compagnie!
J'ai comme qui dirait, un léger probleme depuis que je me suis abonné à plusieurs mods sur le steam workshop.
Je lance le jeu, je joue environ 10 min, et là, mon PC s'éteint. J'ai ce probleme que depuis que j'ai mis les mods. Je ne pense pas que se soit un probleme d'ordi. Mais dans le doute, j'ai fais toutes les mises à jours (Windows7, carte graphique...). Mais toujours rien!
Je suis donc aller sur plusieurs forum. J'ai trouvé des gens qui avait des problemes plus ou moins similaires. J'ai donc suivi tout les conseils qui on était donné :
- Enlever tout les mods : "Ah! Bah maintenant, même sans les mods, mon jeu marche pas!"
- Réinstaller le jeu : Toujours même probleme, mon PC s'éteint apres 5-10min de jeu.
- Reconfigurer le périférique de son : Toujours pas ça!!!
- Installer BOSS et WRYE BASH : Sa avait l'air d'être une bonne piste mais j'y comprends rien.
Je lance BOSS, et il me dit qu'il y a des "dirty edit". Soit! Je télécharge TES5Edit pour les corriger. Je suis le tuto de ce logiciel à la lettre. Oh! Les dirty edits sont toujours là! Et le jeu ne fonctionne toujours pas!
Je sais plus quoi faire, c'est tres désagréable de ne faire des sessions skyrim que de 10 min.
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : Je tiens à préciser que j'ai téléchargé dawnguard, dragonborn et heartfire (sur steam évidemment) et que je me suis abonné à une 40aine de mods (presque que des mods d'armes et armures).