CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bouffe : une erreur des devs ?

Branledore
Branledore
Niveau 10
18 avril 2014 à 16:45:41

:salut:

Suis-je le seul a trouver que les quelques plats qui augmentent la vigueur d'un point par seconde sont un peu "anti-jeu" au point d'y voir une erreur de developpement ? :( Parce que ca rend le concept meme de cette jauge de vigueur completement inutile lors d'un combat. En fait vous n'en etes jamais a court, c'est comme si elle ne se vidait pas du tout car des lors qu'elle est a un point, vous pouvez utiliser les attaques puissantes/coups de bouclier a volonte.

Popo2013
Popo2013
Niveau 9
18 avril 2014 à 16:49:49

Perso je ne prend jamais de bouffe et n'utilise jamais de potion (mis à part de soin, au cas où :noel: ).

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
18 avril 2014 à 16:53:12

Ils arrivent bien à mettre de la viande de chien dans les cuisines :rire2:

Mais concernant la vigueur je trouve pas ça cheaté dans la mesure ou même sans regen additionnelle tu es jamais à court de vigueur.

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
18 avril 2014 à 16:56:33

Pareille que Popo2013, le sort de guérison du début est suffisent, mais la bouffe peut très bien remplacer les potion

Et ça peut servir pour le RP, d'après vous qui fait des potions ? des gens qui font de l'alchimie, et donc des gens intelligent, et depuis quand les guerrier sont des êtres ultra intelligent :o)) ?

Branledore
Branledore
Niveau 10
18 avril 2014 à 16:58:09

MetaKnight : si, tu peux tres bien en manquer temporairement a condition d'attendre qu'elle monte a un point (ce qui peut prendre quelques secondes decisives dans un combat) ou d'utiliser une potion... avec la regen d'un point/une seconde pas besoin de tout ca :(

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
18 avril 2014 à 17:04:43

Je comprends pas comment on peut manque de vigueur, si on part du principe que tu gagnes au mois un point par seconde et que les attaques chargées prennent plus d'une seconde. Mais bon je joue jamais en barbare. La fondue d'Elsweyr en revanche elle fait très très mal (+100 de magie maximum et regen améliorée).

Iron-Priest
Iron-Priest
Niveau 4
18 avril 2014 à 17:24:15

Perso j'ai un mod qui augmente le cout en vigeur et diminue la regen, je crois qu'il s'appelle "duel combat realism" ou un truc du genre, du coup on réfléchit a deux fois avant de lancer une attaque puissante ou de faire un coup de bouclier. :oui:

Branledore
Branledore
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:33:28

MetaKnight,

Non non, une fois que tu tombes a zero sans aucune regen, tu dois attendre plusieurs secondes pour que le premier point revienne. C'est seulement apres ce premier point que ca monte 1 par seconde, mais pas avant. La y a une reele gestion de la vigueur car ne pas pouvoir donner de coups puissants ou de coups defensifs pendant plusieurs secondes, et etre toujours dans le meme besoin/attente une fois le coup effectue c'est tres chaud.

Alors qu'avec la regen donnee par la bouffe, c'est pas plusieurs secondes que tu dois attendre pour le premier point mais une seule, ce qui fait que tu peux utiliser les coups puissants, les cous defensifs et les coups de bouclier a volonte car un seul point est suffisant pour ca :(

Iron-Priest : je vois pas comment tu peux y jouer alors :mort: Dans la vanilla c'est deja hyper galere quand tu dois te battre avec 3 mecs a la fois. Si t'as pas de vigueur pendant quelques secondes tu te fais simplement defoncer car les parades servent pas enormement. Elles sont limite inutiles quand l'ennemi est assez fort par rapport a toi.

Iron-Priest
Iron-Priest
Niveau 4
18 avril 2014 à 17:39:14

Branledore :d) Ben justement, du coup au lieux de faire des frappes puissantes toutes les deux secondes, tu y réfléchis a deux fois avant de bouriner, et puis faut éviter d'afronter 5-6 bandits a la vois si tu veux survivre. :mort:

Puis un bon fus ro dah de temps en temps en lydia pour tanker, ça aide aussi faut dire. :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment