Bien le bonjour;
Déjà, je m'excuse mille fois si cette question à déjà été abordée. (Peut-être un même nombre de fois d'ailleurs..)
Mais j'ai pourtant fait une recherche avec des mots-clef, et dans les premières pages du Fofo, sans succès. Aucune formulation se rapprochant à ma question.
Cela ne me dérange absolument pas que ce post soit effacé, bloqué ou oublié, si l'on me donne le lien vers un autre
Voilà, je suis en ce moment sur un autre RPG: 'Divinity II DKS'.
(Oui je sais je suis en retard ^^ Mais je n'achète jamais les jeux avant qu'il n'aient déjà du vécu, et de pouvoir les tester, pour des raisons économiques, mais aussi pour être sûr de ne pas être déçu. (Skyrim sera par contre l'exception qui confirme la règle ^^)
Et si je l'aime énormément, je lui trouve en revanche un assez gros défaut, en ce qui concerne la maniabilité...
Je n'ai jamais joué aux premiers 'Elder Scrolls' sur console, uniquement sur PC (car oui je n'ai pas précisé mais je compte le prendre sur 360, comme 'Divinity' donc).
Et ce fameux problème, c'est l'accès aux sorts/attaques/ potions etc.. Avec seulement 8 touches directes, c'est-à-dire sans devoir passer par le menu. Car tout se fait depuis le menu. Et c'est vraiment frustrant, car au bout de 15 sorts et autant d'attaques... C'est juste compréhensible pour les potions/objets et pour changer d'armes/sorts etc...
Mais ce n'est pas bien agencé...
Quelqu'un en saurait-il un peu sur la maniabilité des TES par rapport? Et ainsi sur Skyrim ??? C'est vraiment quelque-chose qui gâche pas mal le plaisir et l’ambiance du jeu, et on en apprend pas beaucoup sur les teasers/vidéos...
J’espère ne pas trop avoir raconté ma vie, ce n'est pas but, mais vu que je suis déjà impatient de sa sortie, je ne pourrai jamais attendre de savoir vraiment à quoi m'attendre, je l'aurai le jour même de son lancement ! ^^ Obligé !!