Bonsoir à tous.
Depuis peu j'ai fait l'acquisition de Skyrim sur PC. J'en ai donc profité pour modder tout ça. Hors, avec NMM on est facilement tenté d'en mettre toujours plus. C'est rapide, facile. Au total, j'ai installé plus de 130 mods.
Sauf que voilà, NMM fait pas super bien le boulot. Résultat, j'avais beaucoup de bug et de crash.
Je me suis donc décidé à réinstaller tout les mods 1 par 1, en faisant attention à tous et en en supprimant quelques uns quand même pas vraiment utiles (une dizaine environ). Au fichier "Lisez moi", au compatibilité avec les autres mods. Bref, j'ai tout fait méticuleusement. J'ai vérifié les conflits avec BOSS et fait un Bashed Patch avec Wrye Bash.
Et là, je joue quelques heures, le temps de tuer le premier Dragon et joie aucun bug. Et puis soudain, de nouveau des CTD, des crashs, des chutes de framerates. Bref c'est la catastrophe !!
J'ai encore supprimé des mods, mais les bugs persistent. Je sais vraiment plus quoi faire. Mes recherches sont infructueuses et je ne vous cache pas être un noob en matière de mods. Donc j'aurai vraiment besoin d'aide, je craque :'(
Je vous laisse avec ma config, ainsi que la liste de mods que j'ai installer.
En espérant que vous pourrez m'aider !! T.T Merci d'avance.
Config
Processeur : Intel Core i3-4130 3.40ghz
Ram : 8go
CG : AMD Radeon HD 7700
Les mods :

Ps : J'espère que cette liste suffira, je ne me voyais pas tout réécrire à la main ^^
Pss : Pensez à cette pauvre Rougegarde, qui ne souhaite que vivre sa vie ! :x