CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétences légendaire plus difficile ?

pitbull-occulte
pitbull-occulte
Niveau 8
13 avril 2014 à 20:13:10

Bonsoir , après avoir recherché j'ai vu que mettre une compétence en légendaire permet de la remettre a 15 tout en gardant nos points de compétences , mais quelqu'un peut m'expliquer le réel intérêt a part augmenter la difficulté ?

ça ne fait rien a part recommencer notre discipline de combat et augmenter notre niveau mais vu que les ennemis augmentent en même temps que nous , ça nous rend un peu moins puissant non ? Enfin si quelqu'un pouvait m'expliquer , j'ai bientôt ma furtivité et mon archerie a 100 je ne sais pas quoi faire ..

Lyonnais91
Lyonnais91
Niveau 11
13 avril 2014 à 20:25:32

Tu peut tout débloquer sur l'arbre des compétences vu que ça te redonne tes points à chaque fois que tu le passe en légendaire.

TataPedro
TataPedro
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:33:11

Et puis le jeu devient plus difficile comme ça, c'est un genre de défi :oui:

pitbull-occulte
pitbull-occulte
Niveau 8
13 avril 2014 à 20:36:04

c'est ce que je me disait vu que les ennemis progressent avec nous , mais c'est vrai j'avai pas pensé que ça pourrait servir a tous remplir niveau compétences mais inutile pour moi , je joue qu'avec 2 styles de combat j'ai donc largement assez de points

merci pour vos réponses

korilir
korilir
Niveau 2
13 avril 2014 à 22:11:26

les compétences légendaires te permettent de continuer à level up indéfiniment. Le fait de les remettre lvl 15 te permet de les réargenter au lvl 100 et donc d'xp...

pitbull-occulte :d) les ennemis ne progressent pas vraiment avec toi. Un géant, ça restera toujours lvl 32. Le fait d'augmenter de lvl t'obligera à combattre une gamme de monstre plus forte et plus fréquemment selon le type de monstre.
exemple: avec mon mage lvl 92, presque un draugr sur deux est un seigneur draugr.

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
13 avril 2014 à 22:20:25

ça débloque aussi des dragons plus puissant; le dernier étant au lvl 75 je croi), je ne pense pas qu'on puisse monter aussi haut un personnages sans passer aucune compétence en légendaire.

korilir
korilir
Niveau 2
14 avril 2014 à 09:08:05

AndreiRyanofski :d) Le dragon le plus puissant est lvl 70 et non 75 mais il faut le DLC dawnguard (dragon légendaire)

lapint31
lapint31
Niveau 34
14 avril 2014 à 10:21:11

qui déloque un trophée argent ^^'
:rire:

pitbull-occulte
pitbull-occulte
Niveau 8
14 avril 2014 à 12:08:17

Ah d'accord korilir merci , dans ce cas jvai passer mes compétences en légendaire alors

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
14 avril 2014 à 12:39:13

:d) AndreiRyanofski
"je ne pense pas qu'on puisse monter aussi haut un personnages sans passer aucune compétence en légendaire."
Si tu te contentes de passer toutes tes compétences à 100, en en faisant passer aucune en légendaire, tu atteints le niveau 81. Il est donc parfaitement possible de rencontrer ces dragons sans passer quoi que ce soit en légendaire. :ok:

En même temps, suffit d'y réfléchir deux secondes : ces dragons sont rajoutés par Dawnguard, et les "compétences légendaires" ont été rajoutées vers la sortie de Dragonborn. Tu m'expliques comment on aurait pu les rencontrer dès la sortie de Dawnguard ? :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment