Salut salut,
je viens ajouté mon problème a la liste des topics de Douce brise, mais j'ai pas trouvé la réponse.
Voila mon problème, dans ma baraque Douce Brise, et dans certaines autres (genre certaines tavernes et autres), j'ai des vieux traits noirs qui sortent des fenetres. quelques exemples:

Mais il semblerait que c'est un bug de particules ou quelques choses liés a ça (genre un mod), parce que si j'en regarde certaines de face j'aurais le trait noir:
Alors que de coté, y a des particules de poussières dans la lumières:
Alors, je me doute que ça vient d'un mod, ou de 2 mods qui ne sont pas tout a fait compatibles, mais le problème est que j'ai trop de mod pour savoir lequel ça peut etre. Alors que peut etre quelqu'un aurait déjà eu le problème et saurait comment le résoudre.
Si vous voulez mes mods pour la lumière et autres qui pourraient potentiellement etre la cause, voici ma liste:
ENB RealVision
Climates Of Tamriel
Realistic Lighting Overhaul (Major city exteriors et interiors, minor cities and town interiors, et weathers)
Better whiterun
J'avais un mod concernant douce brise, permattant soit disant de mieux l'améliorer, avec une lettre a vendre qui donné directement 5000PO, mais je pense l'avoir supprimé (je ne l'ai plus dans ma liste de mod).
En tout cas, si vous trouvez vous etes vraiment des héros, des dovakkins de la morkitu!!