Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, je suis un fan des TES. Mais là, le jeu sur console (je vous entend déjà :"Olol faire un TES sur console
." et je comprend maintenant pourquoi, en tout cas pour Skyrim, j'espère que TES VI sera moins buggé) est buggé comme pas possible
: les succès/trophées impossible à obtenir (à cause d'un bug ou autres, bonjour "Explorateur d'Oblivion"), les quêtes/objectifs divers impossible à achever car un dragon c'est pointé au même moment, des lignes de dialogues qui disparaissent, les DLC et leurs bugs non-corrigés, l'option d'Hearthfire "Remanier la maison à la manière de l'entrée" bonne blague,etc...
Je me demande même si certaines màj ou les dlc ne rajoute pas de nouveaux bugs car dans ma première partie (un mois ou 2 après sa sortie) je n'ai pas eu de "gros" bug m'empêchant de continuer une quête et là, j'en suis à ma 3e partie (avec les dlc) car un bug à décidé de m'emmerdé.
Le jeu m'a souvent bien dégouté et je n'ai plus du tout envie d'y rejoué. Suis-je le seul ?