J'accorde beaucoup d'importance à l'esthétique dans Skyrim En effet j'ai un problème : Lorsque je porte des épées à une main , les épées sont dans un fourreau au dos de mon personnage Pareil pour tout les PNJs J'ai désinstallé tout mes mods ainsi que mon ENB , rien n'y fait , les épées restent dans le dos , et esthétiquement je trouve ça horrible
Quelques screens pour vous expliquer le problème :
En espérant trouver de l'aide Merci et bonne journée
armorgear
Niveau 62
05 avril 2014 à 10:45:47
J'ai lu que pour désactiver certain mod, il faut recharger une save datant d'avant l'ajout du mod. Alors tu sais ce qu'il te reste à faire : recharger une ancienne save ou pleurer.
The_Flammer
Niveau 10
05 avril 2014 à 11:26:33
J'ai rechargé une ancienne save datant d'il y a 1 an. Même problème
The_Flammer
Niveau 10
05 avril 2014 à 12:21:50
Comment dois-je faire pour remanier à ce problème ? Dois-je réinstaller complètement le jeu ?
Merci de vos futures réponses
Kukipett
Niveau 13
05 avril 2014 à 14:39:00
Retrouve le mod qui a modifié la position de l'arme et regarde tout ce qu'il a installé puis va enlever manuellementtous les fichiers. Les utilitaire de gestion de mods sont souvent lamentables lorsqu'il s'agit de désinstaller un mod. Il se peut aussi que tu ai utilisé FNIS pour des animations spéciales pour ce mod, dans ce cas va supprimer le dossier behavior dans mesh/actors/character
The_Flammer
Niveau 10
05 avril 2014 à 16:35:57
Le problème est que j'ai plus de 100 mods et ça m'a clairement pris toute la matinée a désinstallé... Je n'ai pourtant AUCUN mod modifiant la position des épées J'ai des mods graphiques , des mods d'armes/d'armures etc... mais aucun ne modifiant quoi que ce soit sur la position d'armes
Je pense que je vais carrément supprimer plusieurs dossier dans les fichiers du jeu et faire ensuite une vérification du cache du jeu pour voir si ça marche
The_Flammer
Niveau 10
05 avril 2014 à 16:57:12
kukipett J'ai résolu le problème grâce à toi
J'ai en effet supprimé le dossier "actor" -> "character" et fait une vérification du cache du jeu. En effet le problème venait de ce dossier et j'ai enfin retrouvé la position d'épée vanilla.