Tu vas surement te faire lock à cause du manque de politesse, mais personnellement j'ai ai rien à faire de la politesse alors je te réponds
:
Les histoires ne se suivent pas. Elles sont toutes bien distinctes. Ce qui reste, c'est l’univers du jeux. En effet, dans le monde de Tamriel est divisé en plusieurs provinces et chaque Jeux ElderScroll prend place dans une de ces provinces. Par exemple, Oblivion prenait place dans cyrodil, la province où est située la capitale de tout l'empire.
Skyrim quand à lui, prend place dans...et là je vais vous surprendre: Skyrim ! La province la plus au nord du territoire, terre natale des nords, peuple nordique un peu à la "vicking".
Finalement l'histoire de skyrim traitera du retour des dragons dans la dite province et en tant que héros principales qui possède du sang de dragon, sa sera à toi d'empêcher les dragons de faire l’apocalypse sur cette merveilleuse terre où lichens et conifères vivent dans la joie et l'allégresse.
Il y aura peut être certaines références aux précédents opus, mais l'histoire reste stand-alone