CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elder Scrolls 5 sur les rails!!!!!

high-werewolf
high-werewolf
Niveau 5
18 août 2009 à 17:48:21

C'était un coup de buzz, il est fort probable qu'on ai quelques images bientot des environnement mais sinon ça reste bien de savoir que les 2 rumeurs sont fausses^^

gaisga
gaisga
Niveau 5
18 août 2009 à 17:58:08

bah je crois qu'ils sont clair sur leur blog, en gros en lisant entre les lignes ca donne "on abandonne pas TES, on en dira plus quand ce sera le moment. Sinon on bosse sur un gros jeu mais on vous dira pas ce que c'est."

Le gros jeu étant fait par l'équipe de TES... ptet pas besoin de faire un dessin :-p

vivement une annonce en tout cas!

Ante2403
Ante2403
Niveau 6
18 août 2009 à 18:27:59

pas de online ??????? moi j'ai cru comprendre qu'ils attendait de voir ce que zenimax savait faire pour voir

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
18 août 2009 à 18:47:03

@Fleme : effectivement, tu as 1000 fois raison, il ne dit explicitement qu'ils ne travaillent pas sur TES5. Mais je pense que c'est sous-entendu très fort... Wait and see.

typhon666
typhon666
Niveau 8
18 août 2009 à 21:04:32

reste à voir la région...

pas Skyrim pitié, je déteste les alentours de bruma :-(

le pied serait Elsweyr (pas sur de l'orthographe) et Valenwood
...mais à quand un TES qui lève le voile sur Akavir :banzai:

Fleme
Fleme
Niveau 3
18 août 2009 à 23:51:58

"effectivement, tu as 1000 fois raison, il ne dit explicitement qu'ils ne travaillent pas sur TES5. Mais je pense que c'est sous-entendu très fort... Wait and see. "

Wait and see effectivement!^^
Mais je persiste à croire que c'est pour bientôt! Bethesda, maintenant qu'elle en a fini avec Fallout3, ne propose que des jeux dont ils sont les éditeurs et pas les développeurs.
Pour Fallout3, d'ailleurs, ils ont annoncé travailler dessus déjà en Juillet 2004 (2 ans avant la sortie d'Oblivion) et les premières images nous sont parvenues déjà en février 2007 (avant même la sortie de Shivering Isles).
A présent, les DLC pour Fallout3 sont terminés, on est quasi-sûrs qu'ils ne travaillent pas encore sur Fallout4 et on sait qu'ils ont un gros jeu en développement qui ne sera pas un MMO.
Donc pour moi, ils ne peuvent pas se pointer à la toute première édition de la gamescom (qui devrait rameuter au moins 200.000 personnes) sans présenter de jeu dont ils sont eux-mêmes les développeurs.
Enfin, on verra ça demain!

A+!

-Webspinner-
-Webspinner-
Niveau 4
19 août 2009 à 06:15:10

JE SHAKE DANS MA CHAISE CRISS! jai hate à dans une coupe d'heures! :fete:

gaisga
gaisga
Niveau 5
19 août 2009 à 19:17:39

ouai m'enfin faut pas trop s'exciter non plus rien ne dit qu'il feront une annonce prochainement ce sra ptet pas avant le prochain E3...

d'ailleurs pour mémoire au dernier E3 sur ce même forum yen avait des dizaines pour dire "sûr et certain ils vont en parler"
pis en fait....

Fleme
Fleme
Niveau 3
19 août 2009 à 19:21:41

Pour moi ce sera avant la fin de l'année... mais bah bon tout l'monde peut s'tromper...

PistoIetSexuel
PistoIetSexuel
Niveau 9
20 août 2009 à 08:25:32

reste à voir la région...

pas Skyrim pitié, je déteste les alentours de bruma

le pied serait Elsweyr (pas sur de l'orthographe) et Valenwood
...mais à quand un TES qui lève le voile sur Akavir

Oh si :noel: ! Des montagnes (des vraies, pas plans à 85° sur lesquels tu peux courrir à la oblivion), des fôrets, des plaines enneigés, des lacs gelés, des côtes, des vallées ce s'rait trop cool, un peu comme Solstheim quoi :-p .

gogo111
gogo111
Niveau 7
20 août 2009 à 13:29:43

ils ont dis que le projet n'etais pas abandoné mais ils ont pas dit non plus qu'ils commencé direct a bosser dessus, le jeux va surement soritr en 2012-13

Johan74
Johan74
Niveau 8
20 août 2009 à 13:31:36

Source?

typhon666
typhon666
Niveau 8
20 août 2009 à 14:03:23

une région montagneuse? géniale?

:d) pour que la moiter de la map soie des pente impossible à escalader? pour qu'on doive se taper de mega-détour pour trouver la route qui mène au sommet de la montagne parce qu'on doit trouver un grotte qui se trouve au sommet et que la pente est trop raide? Pour avoir un paysage manquant de couleur parce qu'il est tous blanc et gris?

B*rdel mais sais pas possible de penser que Skyrim est une bonne région! le pire c'est que j'ai l'impression d'être le seul à m'en rendre conte :nah:

Chacun sont avis mais je pense que Skyrim est une grosse c*nnerie... :honte:

typhon666
typhon666
Niveau 8
20 août 2009 à 14:04:11

et déso pour les fautes...

lornorme
lornorme
Niveau 9
21 août 2009 à 21:32:00

gogo111 :d) n'importe quoi , comme si ils allaient sortir deux opus different a 8 ans d'intervalle...

Ils pensent marketing avant tous , ils s'en fichent du nombre de projet sur lequel ils sont...
Sa sortira avant 2011. Sinon c'est trop risqué niveau marketing.

Johan74
Johan74
Niveau 8
21 août 2009 à 21:34:25

Bah entre Daggerfall et Morrowind, sans compter les pseudo-suites, y'a quand même 6 ans...

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
21 août 2009 à 22:06:45
  1. johan74 Voir le profil de johan74
  2. Posté le 21 août 2009 à 21:34:25 Avertir un administrateur
  3. Bah entre Daggerfall et Morrowind, sans compter les pseudo-suites, y'a quand même 6 ans...

:d) Mais comme tu dis, c'est sans compter les pseudos suites. Là, Bethesda n'a sorti aucune pseudo suite. De plus, entre 1996 et maintenant, ils ont amassé beaucoup plus de moyens grâce à leur succès très récent, et ainsi beaucoup plus de main d'oeuvre.

Johan74
Johan74
Niveau 8
21 août 2009 à 22:11:15

Oui, mais c'était juste pour dire que c'était pas ridicule de laisser 8 ans entre deux opus, ça avait été dit plus haut.

Maintenant, en effet, je ne pense pas qu'il y aura huit ans d'écart entre Oblivion et TES V. Cinq ou six suffiront.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
21 août 2009 à 22:13:06

Shivering Isle c'est une pseudo suite non?

Johan74
Johan74
Niveau 8
21 août 2009 à 22:16:32

Bah nan. C'est une extension. Pas Battlespire ni Redguard.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment