Bonjour tout le monde,
j'ai remarqué que dans le DLC Dragonborn, à Solstheim, quand on lit un Livre Noir, on trouve dans Apocrypha, Plan d'Oblivion du prince daedra Hermaeus Mora, deux types de monstres : les Rôdeurs et les Quêteurs. (certains on des grades plus élevés comme Grand Quêteur ou Rôdeur sentinelle mais cela dépend de votre niveau.)
J'ai une petite théorie sur l'origine des Quêteurs, ils sont semblables au roman de l'écrivain H.P. Lovecraft, l'Appel de Cthulhu, je pense que Bethesda s'est inspiré de Cthulhu pour les quêteurs. (pour ceux qui ne connaissent pas le Mythe de Cthulhu, je vous invite à le voir sur google ou autre, pour les flemmards il y a google image.)
Et pour les rôdeurs, je pense que ce sont des poissons carnassiers (une fois les rôdeurs morts, on retrouve sur eux des écailles ou des oeufs de poisson carnassier.), nés dans les eaux profondes d'Apocrypha. Le rôdeur a des techniques de combats semblables aux géants, ils sont tout aussi redoutables.
Voilà, si jamais quelqu'un sait quelque chose d'autre sur les créatures peuplant Apocrypha, je l'invite à nous faire partager ses connaissances en postant ci-dessous.
/ Sahtuzul (anciennement Kahn_Ur)